Brrris...

4 réponses
MELMOTH
Il faut désormais l'admettre et s'y soumettre...
À cause de ce connard de MELMOTH, le forum news:fr.rec.photo est devenu
une annexe de news:fr.rec.bavardages ...(news:fr.rec.brrr)...
Bon...Suffit de taper "I" dans l'en-tête de départ pour que tout le fil
soit marqué comme "lu" (en tout cas avec MesNews)...Mébon...Bour-Brown
va pas être content, pour sûr...Risque même de Me rouspéter, le
gâs...Et Il déteste Se faire rouspéter, MELMOTH...Ohnonalors©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 12/10/2012 15:37, MELMOTH a écrit :

Bon...Suffit de taper "I" dans l'en-tête de départ pour que tout le fil
soit marqué comme "lu"

pas assez de neurone pour ne plus lire ton propre thread
sans le marquer comme lu ?

ça trou la fouille ...
Alf92
"MELMOTH" a écrit

Il faut désormais l'admettre et s'y soumettre...
À cause de ce connard de MELMOTH, le forum news:fr.rec.photo est devenu une
annexe de news:fr.rec.bavardages ...(news:fr.rec.brrr)...
Bon...Suffit de taper "I" dans l'en-tête de départ pour que tout le fil soit
marqué comme "lu" (en tout cas avec MesNews)...Mébon...Bour-Brown va pas être
content, pour sûr...Risque même de Me rouspéter, le gâs...Et Il déteste Se
faire rouspéter, MELMOTH...Ohnonalors©...

c'est grave de parler d'autre chose que de photo ?
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
k59jb7$du6$
"MELMOTH" a écrit

Il faut désormais l'admettre et s'y soumettre...
À cause de ce connard de MELMOTH, le forum news:fr.rec.photo est
devenu une annexe de news:fr.rec.bavardages ...(news:fr.rec.brrr)...
Bon...Suffit de taper "I" dans l'en-tête de départ pour que tout le
fil soit marqué comme "lu" (en tout cas avec
MesNews)...Mébon...Bour-Brown va pas être content, pour sûr...Risque
même de Me rouspéter, le gâs...Et Il déteste Se faire rouspéter,
MELMOTH...Ohnonalors©...

c'est grave de parler d'autre chose que de photo ?

non non, au café du coin, on parle aussi d'autre chose que boissons
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

Il faut désormais l'admettre et s'y soumettre...
À cause de ce connard de MELMOTH, le forum news:fr.rec.photo est devenu une
annexe de news:fr.rec.bavardages ...(news:fr.rec.brrr)...

c'est grave de parler d'autre chose que de photo ?

non non, au café du coin, on parle aussi d'autre chose que boissons

on y parle peut-être photo...