[BRUIT] 2 400 000 euros pour un logo

SP&B
Bonjour,

Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

Il y a de nouveau de plus en plus de chômeurs, les caisses de l'état sont
vides, plus d'argent pour financer les retraites, le gouffre de la Sécurité
Sociale ne fait qu'empirer...
Et que fait l'ANPE pour diminuer les nombre de chômeurs ....... elle
s'achète un nouveau logo pour 2 400 000 euros.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

Jipzero
Consciencieusement,"SP&B" a tapoté
[...]

tu as des sources?

--
Jipe Zero
Romain PETIT
"Jipzero" a exprimé avec précision :
Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

tu as des sources?

Bon les gars, il y a un forum plus approprié pour ce bruit (qui va se
transformer en vacarme) :
fr.soc.travail
Le sujet est d'ailleurs abordé là bas.

Merci de ne pas continuer sur ce sujet et de vous brancher sur
fr.soc.travail pour polémiquer.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Fabrice Burghgraeve
salut.

"Jipzero" a écrit dans le message de
(...)

tu as des sources?

des sources en w-langage parce que si c'est des sources en C c'est
completement hors sujet du NG.
(j'espere au moins que vous parliez bien d'informatique et pas de politique
dans fr.comp......)

:)

--
Fabrice Burghgraeve