[BRUIT] 2 400 000 euros pour un logo

4 réponses
SP&B
Bonjour,

Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

Il y a de nouveau de plus en plus de chômeurs, les caisses de l'état sont
vides, plus d'argent pour financer les retraites, le gouffre de la Sécurité
Sociale ne fait qu'empirer...
Et que fait l'ANPE pour diminuer les nombre de chômeurs ....... elle
s'achète un nouveau logo pour 2 400 000 euros.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie
SPetB_no.spam@wanadoo.fr
enlever _no.spam pour me contacter en PV.

4 réponses

Val
Il y a des campagnes électorales à financer dans quelques temps.
Ceci explique sans doute cela.

Non ?

Val

"SP&B" a écrit dans le message de
news:bqolol$40m$
Bonjour,

Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

Il y a de nouveau de plus en plus de chômeurs, les caisses de l'état sont
vides, plus d'argent pour financer les retraites, le gouffre de la

Sécurité
Sociale ne fait qu'empirer...
Et que fait l'ANPE pour diminuer les nombre de chômeurs ....... elle
s'achète un nouveau logo pour 2 400 000 euros.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.

Jipzero
Consciencieusement,"SP&B" a tapoté
Bonjour,

Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

Il y a de nouveau de plus en plus de chômeurs, les caisses de l'état
sont vides, plus d'argent pour financer les retraites, le gouffre de
la Sécurité Sociale ne fait qu'empirer...
Et que fait l'ANPE pour diminuer les nombre de chômeurs ....... elle
s'achète un nouveau logo pour 2 400 000 euros.

Sincères salutations.

tu as des sources?

--
Jipe Zero
Romain PETIT
"Jipzero" a exprimé avec précision :
Excusez pour le bruit, mais c'est trop scandaleux pour je me taise.

tu as des sources?

Bon les gars, il y a un forum plus approprié pour ce bruit (qui va se
transformer en vacarme) :
fr.soc.travail
Le sujet est d'ailleurs abordé là bas.

Merci de ne pas continuer sur ce sujet et de vous brancher sur
fr.soc.travail pour polémiquer.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Fabrice Burghgraeve
salut.

"Jipzero" a écrit dans le message de
news:bqpf9u$fmb$
(...)

tu as des sources?

des sources en w-langage parce que si c'est des sources en C c'est
completement hors sujet du NG.
(j'espere au moins que vous parliez bien d'informatique et pas de politique
dans fr.comp......)

:)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
suivez ce lien pour me repondre en prive :
http://cerbermail.com/?I3GMPRuXDD