Bruit bizarre à l'arret du pc

5 réponses
Tolle Lege
Bonjour,
Voici qq temps lorsque je clic sur "Arreter" un léger bruit de ronflette se
fait entendre à l'intérieur du pc pendant le laps de temps ou les icones
restent affichées.
Probablement pendant la sauvegarde des paramètres.
Dès que l'écran devient bleu et que le gingel de fermeture retenti ce bruit
cesse ,la fermeture s'exécute sans problème.
En marche normale du pc rien de particulier à signaler.
Avez vous une idée sur la cause de ce prbl. ?
Merci
Tolle

5 réponses

Ty-Fanch'
Tolle Lege avait énoncé :
Bonjour,
Voici qq temps lorsque je clic sur "Arreter" un léger bruit de ronflette se
fait entendre à l'intérieur du pc pendant le laps de temps ou les icones
restent affichées.
Probablement pendant la sauvegarde des paramètres.
Dès que l'écran devient bleu et que le gingel de fermeture retenti ce bruit
cesse ,la fermeture s'exécute sans problème.
En marche normale du pc rien de particulier à signaler.
Avez vous une idée sur la cause de ce prbl. ?
Merci
Tolle

Pitêtre une disquette oubliée dans le lecteur?
Si bien sûr tu as un lecteur de disquette :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Azo3
un cd oublié?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Tolle Lege" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,
Voici qq temps lorsque je clic sur "Arreter" un léger bruit de ronflette
se
fait entendre à l'intérieur du pc pendant le laps de temps ou les icones
restent affichées.
Probablement pendant la sauvegarde des paramètres.
Dès que l'écran devient bleu et que le gingel de fermeture retenti ce
bruit
cesse ,la fermeture s'exécute sans problème.
En marche normale du pc rien de particulier à signaler.
Avez vous une idée sur la cause de ce prbl. ?
Merci
Tolle

Jeff Lebovski
Enregistrez le son en fichier MP3, ça sera plus facile de vous aider.
Philippe Magnier
Un cornichon (beur) coincé entre 2 octets ...
"Jeff Lebovski" a écrit dans le message de news:

Enregistrez le son en fichier MP3, ça sera plus facile de vous aider.

Ericaviles
Moi, c'est pire, c'est a l'allumage du pc, j'entends un bruit métallique de
l'intérieur de mon pc, non il n'y a pas de disquette ou de cd, mais c'est
vraiment ennervant et ce bruit persiste pendant plus de 10minutes...seule
solution: appuyer sur le coté de l'unité centrale, mais bon je vé pas
attendre a chaque fois 10minutes a appuyer -_-

Pour ton problème: je crois que c dut a un pc trop plein ou trop en
désordre: essaye le défragmentation non?