[bruit] champs input positionné au pixel près

7 réponses
titou44
bonjour

sait-on en html/css/js dire qu'un champ input doit se mettre à tel
pixel(x) et tel pixel(y) ? en généralisant, sait-on positionner tous
les champs d'un formulaire pour qu'ils se mettent là où on le veut au
pixel près ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

7 réponses

VA
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

sait-on en html/css/js dire qu'un champ input doit se mettre à tel
pixel(x) et tel pixel(y) ? en généralisant, sait-on positionner tous les
champs d'un formulaire pour qu'ils se mettent là où on le veut au pixel
près ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui
titou44
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

sait-on en html/css/js dire qu'un champ input doit se mettre à tel
pixel(x) et tel pixel(y) ? en généralisant, sait-on positionner tous les
champs d'un formulaire pour qu'ils se mettent là où on le veut au pixel
près ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?
Gilles
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed
titou44
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed

merci, mais cela je le sais.

mais il faut passser par une feuille de style. si l'on a des centaines
d'écrans, cela suppose de construire des centaines de feuilles de
style.

je cherche à savoir s'il y a quelque chose de simple comme (de mémoire
clipper) @30,40 = ligne 30, colonne 40 à extrapoler en html / php

je suis preneur d'autres pistes.

titou44 chez libresurf.com
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed

merci, mais cela je le sais.

mais il faut passser par une feuille de style. si l'on a des centaines
d'écrans, cela suppose de construire des centaines de feuilles de style.

je cherche à savoir s'il y a quelque chose de simple comme (de mémoire
clipper) @30,40 = ligne 30, colonne 40 à extrapoler en html / php

je suis preneur d'autres pistes.

titou44 chez libresurf.com

et comme ceci ?

<span style="position: absolute; left:50 px;">
...
</span>

--
Cordialement JeAn-PhI
Gilles
titou44 a émis l'idée suivante :
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed

merci, mais cela je le sais.

mais il faut passser par une feuille de style. si l'on a des centaines
d'écrans, cela suppose de construire des centaines de feuilles de style.

Tu peux bien mettre la propriété style au niveau de chaque champ
HTML...
(Enfin j'espère, je ne connais pas WebDev... mais c'est du B.A.BA de
n'importe quel outil web moderne.)
VA
Le 03/09/2012 17:18, JeAn-PhI a écrit :
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
bonjour

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

oui

mais encore ?

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed

merci, mais cela je le sais.

mais il faut passser par une feuille de style. si l'on a des centaines
d'écrans, cela suppose de construire des centaines de feuilles de style.

je cherche à savoir s'il y a quelque chose de simple comme (de mémoire
clipper) @30,40 = ligne 30, colonne 40 à extrapoler en html / php

je suis preneur d'autres pistes.

titou44 chez libresurf.com

et comme ceci ?

<span style="position: absolute; left:50 px;">
...
</span>

Si c'est quelque chose de simple que vous recherchez vous ne trouverez
pas, la programmation des feuilles de styles demande de vraies
connaissances qu'il faut acquérir avant de pouvoir en faire ce que l'on
veut ...