[Bruit] Dexia avait choisi Windev et Webdev

1 réponse
Val
Bonjour,

Tiens, sur le site de Pc-Soft, dans la section relative au contenu du
"Numéro spécial 01 Informatique" (en page 8 de la brochure), je viens de
découvrir que Dexia avait opté pour les AGL WINDEV et WEBDEV pour, est-il
dit: "... répondre à un besoin de réactivité, de performances et de
pérennité. Sans durée, on ne construit rien..."
Hi hi hi ... alors ça, c'est de la grosse pub pour notre AGL préféré.
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html

Bon, l'article est intéressant et l'usage des expressions "End User
Computing", "Proof of Concept", "Workflow" est très pompeux et quand on sait
ce qu'il en est aujourd'hui, cela peut faire rire vous en conviendrez.
Enfin bon ... pour l'heure, ils n'ont qu'à tout refaire avec la 14 qui est
dans les tuyaux ... et peut-être arriveront-ils à gérer, sans bug, les
quelques milliards d'euros qu'ils viennent de recevoir.

A+

1 réponse

Roumegou Eric
Val a formulé la demande :
Bonjour,

Tiens, sur le site de Pc-Soft, dans la section relative au contenu du "Numéro
spécial 01 Informatique" (en page 8 de la brochure), je viens de découvrir
que Dexia avait opté pour les AGL WINDEV et WEBDEV pour, est-il dit: "...
répondre à un besoin de réactivité, de performances et de pérennité. Sans
durée, on ne construit rien..."
Hi hi hi ... alors ça, c'est de la grosse pub pour notre AGL préféré.
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html

Bon, l'article est intéressant et l'usage des expressions "End User
Computing", "Proof of Concept", "Workflow" est très pompeux et quand on sait
ce qu'il en est aujourd'hui, cela peut faire rire vous en conviendrez.
Enfin bon ... pour l'heure, ils n'ont qu'à tout refaire avec la 14 qui est
dans les tuyaux ... et peut-être arriveront-ils à gérer, sans bug, les
quelques milliards d'euros qu'ils viennent de recevoir.

A+

mouaih ... faut pas faire de l'ironie facile.
Si les situations des entreprises dépendaient rationnellement de leurs
expertises et savoir faire, on ne serait pas dans ces situations.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)