bruit du cd/dvd sur laptop en veille

1 réponse
Zoef
bonjour,
lorsque mon laptop est en veille, le lecteur/graveur dvd fait rgulierement
et ttres souvent du bruit (comme lors du demarage), j'imagine comme s'il
voulait voir si un cd est dedans... c'est assez agassant...
quelqu'un a une idee de pourquoi il fait ca et surtout comment l'arreter
....
merci

1 réponse

Soeur Anne
"Zoef" a écrit dans le message de news:
427b7589$0$7751$

lorsque mon laptop est en veille, le lecteur/graveur dvd fait
rgulierement et ttres souvent du bruit (comme lors du demarage),
j'imagine comme s'il voulait voir si un cd est dedans... c'est assez
agassant...
quelqu'un a une idee de pourquoi il fait ca et surtout comment
l'arreter

T'aurais pas un antivirus qui scanne quand la machine est au repos ?

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm