[Bruit] Excel select distinct

2 réponses
Roumegou Eric
Gros bruit désolé, mais comme excel pour bidouiller les données avant
import dans les bases est quand mème très utile, je cherche à faire
souvent le meme traitement.
En fait je veux avoir un select distinct des élements d'une colonne (ce
qu'on a par ex avec le filtre, mais pouvoir avoir ces données en
cellule).

Bien sûr il y a access mais je me demandais s'il n'y avait pas plus
pratique ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Emmanuel LECOESTER
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Gros bruit désolé, mais comme excel pour bidouiller les données avant
import dans les bases est quand mème très utile, je cherche à faire
souvent le meme traitement.
En fait je veux avoir un select distinct des élements d'une colonne (ce
qu'on a par ex avec le filtre, mais pouvoir avoir ces données en cellule).

Bien sûr il y a access mais je me demandais s'il n'y avait pas plus
pratique ?

Données > Filtrer > Filtre élaboré > cocher extraction sans doublon
Roumegou Eric
Emmanuel LECOESTER avait soumis l'idée :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Gros bruit désolé, mais comme excel pour bidouiller les données avant
import dans les bases est quand mème très utile, je cherche à faire souvent
le meme traitement.
En fait je veux avoir un select distinct des élements d'une colonne (ce
qu'on a par ex avec le filtre, mais pouvoir avoir ces données en cellule).

Bien sûr il y a access mais je me demandais s'il n'y avait pas plus
pratique ?

Données > Filtrer > Filtre élaboré > cocher extraction sans doublon

Il est trop fort ce Manu !!!

voilà ce qui me manquait.
Merci

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)