[BRUIT] Futur Finder : je le veux

sanji
Salut

Vous connaissez peut-être, moi je découvre :
<http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html>

Steeeeeve !!!

--
Sanji

pere.noel
Jean-Daniel SEYRES wrote:

<http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html>

joli, mais, curieusement je ne me sert pratiquement pas du bureau...
--
une bévue

pas.de.spam
Benoit Leraillez wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Vous connaissez peut-être, moi je découvre :
<http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html>

Steeeeeve !!!

Joli, mignon, inutilisable. Je sais sortir un pdf d'une pile mais je
n'ai pas son nom. Si on rajoute les noms, cela devient un bronx sans
nom ;-)

j'ai un peu la même impression générale que toi. En plus, la
multiplicité des possibilités implique un apprentissage un peu complexe
des diverses manipulations (ou plutôt des "souripulations" ).

Bref, à trop vouloir faire de choses on risque de rendre le truc
inutilisable pour tout autre que les concepteurs ...

Bref, il y a sûrement des idées à prendre, mais sûrement pas toutes ...
--
PO.

Fabruccio
Bonjour à vous tous, récalcitrants du progrès.

Joli, mignon, inutilisable. Je sais sortir un pdf d'une pile mais je
n'ai pas son nom. Si on rajoute les noms, cela devient un bronx sans
nom ;-)
Exact, Benoît, je pense qu'à trop vouloir imiter les gestes du

quotidien (aussi simples qu'ils soient) dans les interfaces, on en
vient à les compliquer inutilement.
Donc je vous rejoins dans vos doutes face à cette interface. Et depuis
Spotlight, franchement, je me passe allègrement du Finder. Saviez-vous
qu'on pouvait le quitter, comme une vulgaire application qu'il est ?
En plus, je suis déçu, je m'attendais à une interface à la Minority
Report… sans être sûr qu'elle soit plus utilisable, cela dit.
Salutations.
--
Fabruccio

Totoche
Rien de novateur, ca existe depuis des siècles et ça s'appelle le mah-jong
:oD
Du moment que 2 documents ne s'annulent pas en les sélectionnant ensemble,
pourquoi pas, mais mon G3 266 qui arrive tout juste à dresser une panther va
pas aimer...

Raf

"Jean-Daniel SEYRES" a écrit dans le message de
news: 1hhsgpx.1wp85s046q8zxN%
[...]

fra
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Vous connaissez peut-être, moi je découvre :
<http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html>

Qu'apporte la 3D ?

--
Fra

pere.noel
Fra wrote:

Qu'apporte la 3D ?

un "finder" encore + lent ? ;-)
--
une bévue

Fjordur
In article <1hhsgpx.1wp85s046q8zxN%,
(Jean-Daniel SEYRES) wrote:

Salut

Vous connaissez peut-être, moi je découvre :
<http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html>

J'espère que tout le monde a apprécié la bague de la main qui fait la
démo dans la vidéo de 7 minutes. Un goût exquis.
--
Fjordur

Nicolas.MICHEL
Benoit Leraillez wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

[...]

Concernant le nom des fichiers, il serait temps d'évoluer :
C'est super ringard, on se croirait sous ouinouin...
Pour être moderne il n'y a que l'indexation, spoootlite rules. ;->

--
Nicolas, qui n'as pas encore digéré comme c'est compliqué de faire une
recherche sur le nom d'un fichier depuis que spotlite est arrivé.

ludovic.cynomys
Benoit Leraillez wrote:

Spotlight est parfait pour trouver ou retrouver, mais pas pour
classer. Sauf à ce que les critères de classification soient stockés en
metadata, mais ça, ça me ramène plus de dix ans en arrière et mon
travail sur ce sujet ;-)

moi aussi, je suis un peu déçu parSpotlight... s'il faut entrer les
critères a la mano, on n'a pas fini...
autant faire comme d'hab, dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers !

je pensais commencer à me passer du Finder, mais non !

marcantispam
Benoit Leraillez wrote:

Oui, mais non. Il m'arrive régulièrement de classer un document avec
d'autres alors qu'il n'a rien de commun avec les autres. Exemple : le
dossier avec les documents à terminer, ou les films drôles, les
enfilades où j'ai dit une bêtise, une réponse intelligente à une de mes
questions...

Oui, mais dans un cas tu as un dossier énorme et dans l'autre un dossier
vide, c'est pas un classement :-)
--
Marc de Ferrière

1 2