[BRUIT] Hordes et moutons...

Le
Hugolino
C'est reparti comme en 14

[Post à but uniquement drolatique]

Il y a donc 772 articles à relire

-
D'un gars qui est à l'abri à bordeaux (un petit cabanon pour moi du 6 au
10 juillet ?)

0 22 * * * /bin/sh /truc/machin/vider-poubelle

taux=`df /Poubelle | grep % | cut -c 50-52`
if [ $taux -gt 80 ]
then
rm -fr /Poubelle/*
fi
-

Ça cause même du Céléron à 300 Mhz avec cache de 128 ko

Accessoirement, je me demande bien quelle est la plus grosse
machine existante supportée par Linux ? Si c'est que du Quadri Xeon,
ça fait pas énorme.

Ça causait déjà de Xéon

elair@teaser.fr

> Tiens, au fait, question que je ne me suis pas encore posée Sous
> Linux, il existe un récupérateur de fichier, genre Norton ? Jamais vu
> pour le moment.

Pourquoi faire, ce serait un trou de sécurité terrible. Lorsque j'efface
un fichier je n'ai pas envie qu'un autre utilisateur puisse le
récupérer, cela peut être très perso.

$ ls
main.c main.h main.o aux.c aux.o a.out
$ rm *;o
o : command not found
$ ls
$
$ mail root

de AGdV

> Parce que les process s'en occupant n'étaient sans doute pas
> "tuables" à ce moment la

Non, parce que c'est le noyau qui s'en occupe.

Mattez un peu l'adresse de Emmanuel Dreyfus (très bien son bouquin :)

p99dreyf@criens.u-psud.fr (Emmanuel Dreyfus)

Une signure

Pas de panique ! Inhiber le plasma mécanique ne nous empêche pas de
diminuer le plutonneur binaire ni même d'analyser le rétro-aimant
hétéro-moléculaire.

Rectification du gars à l'abri

Petite erreur : c'est l'erreur en azerty. En qwerty, c'est, si
ma memoire est bonne :
$ rm *>o
$ ls

Une belle signure d'un gars de chez Renault

Seuls les poissons morts vont avec le courant Proverbe Indien.

De Nicolas Chuche

> Là, d'accord

Et encore, je suis pas si sur que ça. Les types d'IdSoftware sont des
unixiens à la base. D'ailleurs Quake a été développé sur SGI pour être
ensuite porté sous windows et Quake II a été développé sous linux si
je ne m'abuse, alors il faudrait chercher un peu pour Doom II.

Un post de notre petit Liu nantais (cité dans son intégralité)

Emmanuel Dreyfus wrote:

> X existait avant 1984? La j'ai un doute
> A ma connaissance, les seules machines dotées d'interfaces graphiques
> avant le mac c'est le Lisa d'Apple et l'Alto de Xerox.
>
> C'est marrant, parceque ce "X est anterieur au mac" c'est pas le
> premiere fois que je le vois passer dans les news. Une vieille rumeur
> a la peau dure

Extrait de http://echo-linux.alienor.fr/articles/intro-X/introX.html :

"The X Window System" : X

Basé initialement sur le système W, développé à Stanford par Paul Asente
et Brian Reid, X [Scheifler 86] fut tout d'abord épuré puis à nouveau
étendu. Entre 1983 et 1985, les versions se succédèrent rapidement, pour
aboutir en 1985 à la première version publique : X10. En Février 1987,
naquit X11R1 (X Version 11, Release 1)
et depuis, les évolutions (releases) se succèdent, tout en gardant une
totale compatibilité arrière; alors que chaque changement de version
(X10, X11) introduisait une incompatibilité.

D'apres un autre site web, dont j'ai perdu l'URL, X06 est sorti en mai
84.
Enfin, tout ca ne fera pas avancer le debat

Liu

Une autre belle signure

Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon
parallèle va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.

Une autre belle signure

" say Livin' on a train track"
``This god is a geek who wears socks with his sandals. His name is
Linus Torvalds.'' (From 'Time')

Agdv

pasdepubstemagat@worldnet.fr (Magat Stéphane) writes:

> Je comprends surtout que tu me prends pour un con, alors que
> visiblement ou tu ne connais pas MacOs, ou tu fait du Troll.

Paille, poutre.

Je comprends pas, Google ne permet pas d'aller plus loin que 250
messages

Bref, il en manque 522

--
Hugo NPN (i --> ee)
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-
Emmanuel Florac
Le #4548131
Le Sat, 08 May 2004 01:54:06 +0200, Hugolino a écrit :

Il y a donc 772 articles à relire...

Seulement? Pourtant ce threasd avait duré un temps infini...

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.

Hugolino
Le #4547891
Le Sat, 08 May 2004 14:24:08 +0200, Emmanuel Florac a écrit:
Le Sat, 08 May 2004 01:54:06 +0200, Hugolino a écrit :

Il y a donc 772 articles à relire...

Seulement? Pourtant ce threasd avait duré un temps infini...

Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est que Gogole ne permet que de
lire les 250 premiers. Bref, il en manque 522 et sans doute les plus
intéressant quand on sait comment ça peut dériver un thread pareil.

Comment retrouver le reste ?

(Tiens, uns signure *aléatoire* pour toi :)

--
"Alors, je crois savoir ce qui n'allait pas. J'ai désactivé
l'option : Send in rich HTML by default. Et je crois que c'était

Miod Vallat
Le #4547881
Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est que Gogole ne permet que de
lire les 250 premiers. Bref, il en manque 522 et sans doute les plus
intéressant quand on sait comment ça peut dériver un thread pareil.

Et les XNAY, tu y as pensé ?

Emmanuel Florac
Le #4547821
Le Sat, 08 May 2004 20:51:05 +0000, Miod Vallat a écrit :

Et les XNAY, tu y as pensé ?

Pas de blagues, il n'y avait quand meme pas 500 messages sur 700 avec un
XNA dans les headers...

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
Guillaume d'Ockham.

Anthony
Le #4547631
Et les XNAY, tu y as pensé ?

Pas de blagues, il n'y avait quand meme pas 500 messages sur 700 avec un
XNA dans les headers...

C'est quoi un XNA ou XNAY ??

Merci

Anthony

David MAREC
Le #4547601
Bonjour !

,----[ Selon Anthony ]

| C'est quoi un XNA ou XNAY ??

`----

http://lexique.usenet.free.fr/X.html#X-No-Archive: Yes
george
Le #4547591
David MAREC , dans le message écrit :
http://lexique.usenet.free.fr/X.html#X-No-Archive: Yes

L'URL correcte est <URL:
http://lexique.usenet.free.fr/X.html#X-No-Archive:%20Yes >.
Accessoirement, je trouve le choix de ce nom complètement con.

Hugolino
Le #4547421
Le 08 May 2004 20:51:05 GMT, Miod Vallat a écrit:
[...]

Si je réponds à un message XNAY, le mien aussi est XNAY ? Si oui, je
veux bien comprendre qu'il en manque 522. Si non, ça m'étonnerait que
les Deux tiers des contributeurs aient possitionnés ce champ...

Et puis comment Gogole saurait-il qu'il y a 772 messages dans ce fil ?

--
Sinon, à propos d'afterstep et de window maker : quand je déplace une
fenêtre, en plus de la neige sur le moniteur, j'ai du crachin dans les

Galkine
Le #4547381
Le Sun, 09 May 2004 17:50:24 +0000, Hugolino a écrit :

[...]

jump to message before c'est quoi a ton avis ?

google limite a 250 messages par page

Hugolino
Le #4547371
Le Sun, 09 May 2004 20:24:36 +0200, Galkine a écrit:
[...]

Gni ?? pas vu ce "jump to message before". Peux-tu être plus précis.

google limite a 250 messages par page

Ce que j'avais remarqué.

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet
Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE

disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"