Bruit intempestif PC bureau.

Le
alain
Depuis ce matin uniquement toutes les 10 secondes,j'
entends sans cesse un bruit non mcanique s'apparentant
celui d'une "truie"?
Claude LaFrenière [climenole]
Le #676359
Le 4 avril 2004

Bonjour alain :D

dans le msg

Depuis ce matin uniquement toutes les 10 secondes,j'
entends sans cesse un bruit non mécanique s'apparentant à
celui d'une "truie"?

Yeah ! Super ! Quand tu auras trouvé comment ça marche fait moi-le savoir :
j'aimerais bien avoir ce bruit de truie quand je lance le programme snort !

Voulant relever de nouveaux défis dans la vie j'ambitionne de personnaliser
Windows ainsi:

chaque programme lancé émettra le cri d'un animal !
chaque courriel reçu : idem , le son correspondant à l'expéditeur !
chaque erreur de frappe : une insulte !
chaque mise à jour W xp : le bruit fait quand on dégobille !
etc.

Bonne journée.

Claude LaFrenière 2004-04-04 10:52:13 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Zep Ovidum
Le #676358

Depuis ce matin uniquement toutes les 10 secondes,j'
entends sans cesse un bruit non mécanique s'apparentant à
celui d'une "truie"?

Bonjour.
En général il s'agit d'un ventilateur qui "couine". Le plus souvent
c'est le ventilo de la carte graphique.
La solution : ouvrir l'engin et dépoussiérer soigneusement.
L'ouverture permet aussi de détecter l'origine exacte du bruit. En cas
de récidive et s'il s'agit vraiment d'un ventilo, il faut le démonter et
au mieux le remplacer, au pire graisser l'axe avec beaucoup de
délicatesse et une goutte d'huile pour machine à coudre.
Bon dimanche.
Zep.

Le #676049
Moi, j'ai réussi à mettre un porc dans l'unité centrale,
mais c'est un meuhhhh qui m'intéresse et c'est plus dur à
réaliser.
Zep Ovidum
Le #676045

Moi, j'ai réussi à mettre un porc dans l'unité centrale,
mais c'est un meuhhhh qui m'intéresse et c'est plus dur à
réaliser.

Meuhhhhhh non !!