[Bruit] Ma femme n'a aucun humour

4 réponses
Roumégou Eric
Bonjour

C'est la Saint Valentin et ma femme me fait la gueule quand je reçois
avec ma LST un super Calendrier (et un poster gigantesque).

C'est pourtant de très bon goût ces femmes ???
entre la blonde anorexique et photoshoppées, l'asiatique façon
Hiroshima, la mère Noel et son raz minou, elles sont toutes plus kitshs
les unes que les autres.

Ah là là je vois que le bon goût est une notion qui n'est pas partagée
par toutes (et TOUS !)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Tatam
On 14 fév, 10:35, Roumégou Eric wrote:
Bonjour

C'est la Saint Valentin et ma femme me fait la gueule quand je reçois
avec ma LST un super Calendrier (et un poster gigantesque).

Ah là là je vois que le bon goût est une notion qui n'est pas parta gée
par toutes (et TOUS !)

Salut Eric. Il est vrai que le dernier poster est tout juste énorme.
Je ne comprends pas trop la motivation de PCSOFT de nous fournir une
telle affiche.
Peut-être existe-t-elle pour version femme (avec un homme musclé)...
Un peu comme au TDF. De quoi ravir ta femme pour la Saint Valentin. Ou
pas.

Bon courage.
Eric Regnier \(B\)
Roumégou Eric a écrit:

C'est la Saint Valentin et ma femme me fait la gueule quand je reçois
avec ma LST un super Calendrier (et un poster gigantesque).

C'est pourtant de très bon goût ces femmes ???
entre la blonde anorexique et photoshoppées, l'asiatique façon
Hiroshima, la mère Noel et son raz minou, elles sont toutes plus
kitshs les unes que les autres.

T'as oublié l'autocollant de la meuf en superbe robe rouge... la classe
sur ton portable en clientèle!

--
Eric.
Roumégou Eric
Eric Regnier (B) a couché sur son écran :
Roumégou Eric a écrit:

C'est la Saint Valentin et ma femme me fait la gueule quand je reçois
avec ma LST un super Calendrier (et un poster gigantesque).

C'est pourtant de très bon goût ces femmes ???
entre la blonde anorexique et photoshoppées, l'asiatique façon
Hiroshima, la mère Noel et son raz minou, elles sont toutes plus
kitshs les unes que les autres.

T'as oublié l'autocollant de la meuf en superbe robe rouge... la classe sur
ton portable en clientèle!

non je n'ai pas oublié car il ya longtemps que je n'ai plus de place
sur mon portable pour y coller les zoulis autocollants.
Meme ma Renault Fuego tuning n'a plus un cm de carrosserie sans les
"Génie Logiciel au travail"

Je sais je fais des envieux; comme quoi la classe est affaire de peu de
choses ...

lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles
Roumégou Eric a exprimé avec précision :
Bonjour

C'est la Saint Valentin et ma femme me fait la gueule quand je reçois avec ma
LST un super Calendrier (et un poster gigantesque).

C'est pourtant de très bon goût ces femmes ???
entre la blonde anorexique et photoshoppées, l'asiatique façon Hiroshima, la
mère Noel et son raz minou, elles sont toutes plus kitshs les unes que les
autres.

Ah là là je vois que le bon goût est une notion qui n'est pas partagée par
toutes (et TOUS !)

Je n'ai jamais rencontré UNE Seule personne qui n'ait pas le geste
simple et direct de coller toutes ces idioties à la poubelle.

Mais bon, PCSoft préfère visiblement gacher de l'argent et des arbres
pour ces idioties.