[Bruit]OpenOffice

JP Courseille
Bonjour

La vérification orthographique de windev marche bien avec OpenOffice
Interessant quand il y a beaucoup de textes a taper
Que de fautes trouvées

Maintenant je vais essayé de remplacer Word par Openoffice

Deja un probleme assez important
On ne peut pas sélectionner du texte avec la souris directement
en gardant appuyé sur le bouton gauche de la souris comme avec word
Y a t il un parametre ? , je n'en ai pas trouvé

merci

Jacques Bratières

Pour moi cela fonctionne.

--