[bruit] Petite aide SVP

GpEp
Bonjour
Je voudrais mettre seulement la visionneuse Powerpoint 2007 de
Microsoft sur une cle USB.
J'ai installé cette visionneuse mais les fichiers de la visionneuse
sont mélangés avec beaucoup d'autres fichiers.
L'installation de la visionneuse ne permet pas de préciser un
répertoire quelconque.
Pourriez-vous m'aider à trouver la liste minimale des fichiers
composant la visionneuse Powerpoint 2007.
Cordialement

Romain PETIT
GpEp avait énoncé :

Pourriez-vous m'aider à trouver la liste minimale des fichiers composant la
visionneuse Powerpoint 2007.
Cordialement

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr#Requirements

"Pour spécifier un emplacement d'installation du téléchargement (pour
les administrateurs réseaux) :

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter et entrez la
commande.
2. Accédez à l'emplacement d'installation du programme
PowerPointViewer.exe.
3. Tapez PowerPointViewer.exe /extract:c:target où c:target
correspond au répertoire d'extraction.
4. Accédez au répertoire d'installation spécifié à l'étape
précédente.
5. Tapez msiexec /i ppviewer.msi INSTALLLOCATION=c:target où
c:target correspond au répertoire d'installation.
6. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer
l'installation.
"

Il y a probablement un fichier log d'installation soit dans le rep
d'install, soit dans le rep système où tous les fichiers installés (ou
mis à jour) sont répertoriés...

Sinon, tu auras plus de chance de réponses pertinentes sur le bon forum
:

ou via google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.officexp
A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
GpEp
Bonjour Romain et merci infiniment pour ton aide précieuse habituelle

Romain PETIT avait prétendu :
GpEp avait énoncé :

[...]

Jusqu'à ce point pas de problème

5. Tapez msiexec /i ppviewer.msi INSTALLLOCATION=c:target où c:target
correspond au répertoire d'installation.

Là impossible d'obtenir un résultat qui permet de saisir le répertoire
d'installation
-Soit il y a un message qui dit que le fichier ppviewer.msi n'est pas
correct
-Soit j'obtient une installation qui se mélange avec le répertoire
d'installation de Powerpoint 2007

[...]

Merci pour ces forums

En définitive j'aurais dû mieux voir les possibilités de Powerpoint
2007.
Il existe une possibilité de créer un CD Rom ( ou une cle USB ) de
présentation qui contient uniquement les fichiers qui sont nécessaires
et j'ai pu ainsi résoudre mon problème.

Merci encore