[Bruit] skype et le copier coller venant de l'éditeur Wd

Roumégou Eric
Un peu de bruit mais pas tant que ça.

Utilisant bcp Skype pour travailler en collaboratif, j'ai un pb avec la
dernière vs de skype.

Quand on copie colle du code venant de l'éditeur, cela donne des
caractères chinois.
Il faut passer par le bloc note pour éviter cela.

Très chiant car on utilise souvent cela entre dév pour se passer du
code.

il s'agit de la vs 4.20 qui entre parenthèse a été automatiquement
installée (alors que je résistais à cette vs depuis un an)

Encore une fois, des nouvelles vs qui apportent plus de pb que de
solutions.

Si vous avez une solution ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

AlbertP
Le 21/07/2010 13:52, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Bonjour,

Je pense que cela vient du fait que Windev transfère le code dans le
presse papier avec la mise en forme (police, couleur, taille) propre à
l'éditeur, au format RTF je pense.

Donc si on le colle directement dans skype et que pour une raison que
j'ignore celui ci en version 4.2 ne reconnaisse plus le format il colle
des choses bizarres.

Donc voir si du coté de windev on peut désactiver la mise en forme lors
d'un copier vers le presse papier.

Albert
Roumégou Eric
AlbertP avait soumis l'idée :
[...]

oui et c'est meme très pratique pour de la doc quand on fait ça ds word
par exemple

Donc si on le colle directement dans skype et que pour une raison que
j'ignore celui ci en version 4.2 ne reconnaisse plus le format il colle des
choses bizarres.

oui nouvelle vs pas pratique et en plus buguée
je pense avoir déjà vu ça ailleurs.

Je crois que je vais essayer de retrouver une ancienne vs de skype
(comprends tjrs pas comment il a pu me l'installer, j'ai du louper un
truc)