[BRUIT] Sniffer HTTP

6 réponses
Daniel
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port 80
(8080, 8081 etc...).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas le
contenu des pages.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

6 réponses

Sam.G.
Daniel a écrit :
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port 80
(8080, 8081 etc...).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas le
contenu des pages.

Bonjour,

J'ai déjà utilisé Ethereal : http://www.ethereal.com/

Existe aussi (et surtout) en saveur *nix, mais fonctionne très bien sous
windows.

L'utilisation avec filtrage demande une prise de connaissance de la doc,
mais ça permet de faire pas mal de choses (et trouver pas mal de
problèmes).

Sam.
Jerome PAULIN
Daniel a écrit :
Bonjour,

C'est vraiment pour sniffer ou bien juste pour tracer les echanges avec
un serveur web? S'il s'agit du deuxieme cas, il ya un addon tres bien
pour Firefox, ca s'appelle FireBug ...

gg
Daniel
Sam.G. a écrit :
Daniel a écrit :
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port
80 (8080, 8081 etc...).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas
le contenu des pages.

Bonjour,

J'ai déjà utilisé Ethereal : http://www.ethereal.com/

Existe aussi (et surtout) en saveur *nix, mais fonctionne très bien sous
windows.

L'utilisation avec filtrage demande une prise de connaissance de la doc,
mais ça permet de faire pas mal de choses (et trouver pas mal de
problèmes).

Sam.

C'est exactement ce que je voulais, je me rappelais plus qu'il existait
sous Windows.

Merci

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Jerome PAULIN a écrit :
Daniel a écrit :
Bonjour,

C'est vraiment pour sniffer ou bien juste pour tracer les echanges avec
un serveur web? S'il s'agit du deuxieme cas, il ya un addon tres bien
pour Firefox, ca s'appelle FireBug ...

gg

Je ne connaissais pas FireBug. C'est un super complément à Web Developper.

Merci

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
patrice
fiddler est génial pour ca
tres simple à utiliser

"Daniel" a écrit dans le message de
news:47b5a200$0$8647$
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port 80
(8080, 8081 etc...).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas le
contenu des pages.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Daniel
patrice a écrit :
fiddler est génial pour ca
tres simple à utiliser

Je ne connaissais pas.
L'outil se comporte comme un proxy sur le port 8888.
Vraiment très complet, j'ai vu en plus qu'il permettait l'analyse https.

Reste à faire que sous Windev je fasse quelques modifs pour l'utiliser.

Merci

"Daniel" a écrit dans le message de
news:47b5a200$0$8647$
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port 80
(8080, 8081 etc...).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas le
contenu des pages.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)