Bruit système (Connexion de périphérique/Windows XP Insertion d'un matériel.wav)

Orsen
Depuis hier, mon Windows XP se comporte bizarrement. Quand je fais connecte
mon Palm ou mon smartphone Orange SPV pour effectuer la synchronisation, le
bruit "Windows XP Insertion d'un matériel.wav", le son événement système, se
répète jusqu'à ce que j'enlève l'appareil connecté. D'habitude, Windows
n'émettait ce son qu'une fois à la connexion et une autre fois à la
déconnexion.

Savez vous à quoi cela est dû et comment y remédier? Merci d'avance.

lucifer
"Orsen" a dit le 11/10/2003 dans le message n°
<3f87bd10$0$13295$
le son événement système, se
répète jusqu'à ce que j'enlève l'appareil connecté.

Peut etre un mauvais contact, la prise USB de ton PC et/ou de ton palm
est peut etre sale, prendre un petit pinceau d'écolier et la nettoyer
avec douceur ou changer de prise USB. Ca m'est arrivé avec mon modem
adsl usb qui ne démarrait que si je tripatouillais la prise, apres ce
coup de pinceau c'est redevenu nickel.

--
lucifer