[BRUIT] Test de fonctionnement de ce fil...

4 réponses
Dev_PC
Salut,

désolé pour ce bruit mais je m'étonne du silence tombé sur ce fil dans mes
messages depuis le 29/05/2008 19:33 avec le message de Fredo G-MDI et de
n'avoir vu apparaître depuis lors qu'un seul message, celui de
ced.bouche@gmail.com alors que les autres fils fonctionnent normalement.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Marc :-(

4 réponses

Fredo G-MDI
Bah c'est le Week End faut bien se reposer de temps en temps !!!

"Dev_PC" a écrit dans le message de news:
48463b5d$0$2854$
Salut,

désolé pour ce bruit mais je m'étonne du silence tombé sur ce fil dans mes
messages depuis le 29/05/2008 19:33 avec le message de Fredo G-MDI et de
n'avoir vu apparaître depuis lors qu'un seul message, celui de
alors que les autres fils fonctionnent normalement.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Marc :-(

Dev_PC
Salut 'Fredo'

Disons ça comme ça...
Le fait est que depuis cet après-midi, les messages réapparaissent, mais le
'trou' entre le 29 mai et le 2 juin est resté vide...

Bonne continuation.
Marc :-)

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news:48468d2f$0$6437$
Bah c'est le Week End faut bien se reposer de temps en temps !!!

"Dev_PC" a écrit dans le message de
news: 48463b5d$0$2854$
Salut,

désolé pour ce bruit mais je m'étonne du silence tombé sur ce fil dans
mes messages depuis le 29/05/2008 19:33 avec le message de Fredo G-MDI et
de n'avoir vu apparaître depuis lors qu'un seul message, celui de
alors que les autres fils fonctionnent normalement.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Marc :-(

Fredo G-MDI
Salut 'Marc' ! Je te confirme bien qu'il y a un trou entre ces deux dates
donc pas de posts. Ce n'est pas un bug de chez toi !

"Dev_PC" a écrit dans le message de news:
4846c0a6$0$2865$
Salut 'Fredo'

Disons ça comme ça...
Le fait est que depuis cet après-midi, les messages réapparaissent, mais
le 'trou' entre le 29 mai et le 2 juin est resté vide...

Bonne continuation.
Marc :-)

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news:48468d2f$0$6437$
Bah c'est le Week End faut bien se reposer de temps en temps !!!

"Dev_PC" a écrit dans le message de
news: 48463b5d$0$2854$
Salut,

désolé pour ce bruit mais je m'étonne du silence tombé sur ce fil dans
mes messages depuis le 29/05/2008 19:33 avec le message de Fredo G-MDI
et de n'avoir vu apparaître depuis lors qu'un seul message, celui de
alors que les autres fils fonctionnent normalement.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Marc :-(

Romain PETIT
Fredo G-MDI a couché sur son écran :
Salut 'Marc' ! Je te confirme bien qu'il y a un trou entre ces deux dates
donc pas de posts. Ce n'est pas un bug de chez toi !

Non, pour ce qui me concerne (serveurs free et completel), il y a bien
des posts entre le 29/05 et le 02/06...
D'ailleurs, ils sont bien sur GG...

http://groups.google.fr/groups?q=group%3Afr.comp.developpement.agl.windev&start&sa=N&scoring=r&num&lr=&as_drrb=b&as_mind)&as_minm=5&as_miny 08&as_maxd=2&as_maxm=6&as_maxy 08&

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)