[Bruit] Thunderbird 3

4 réponses
Daniel
Bonjour,

Thunderbird 3 est enfin disponible en version finale.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

4 réponses

Roumégou Eric
Daniel a exprimé avec précision :
Bonjour,

Thunderbird 3 est enfin disponible en version finale.

et ?
cela vaut le coup d'y passer ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daniel
Le 10/12/2009 09:22, Roumégou Eric a écrit :
Daniel a exprimé avec précision :
Bonjour,

Thunderbird 3 est enfin disponible en version finale.

et ?
cela vaut le coup d'y passer ?

Si on a plusieurs comptes mails, la gestion des "dossiers virtuels" qui
permet de réunir dans un dossier virtuel l'ensemble des dossiers des
différents comptes mails est vraiment pratique.

Après il y a la fonction Recherche.

Pour l'interface le changement majeur est le bandeau d'entête du message
qui est plus lisible, et les boutons d'action sont directement au niveau
de l'entête.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Philippe Vidal
Le 10/12/2009 09:34, Daniel a écrit :
cela vaut le coup d'y passer ?

Si on a plusieurs comptes mails, la gestion des "dossiers virtuels"
qui permet de réunir dans un dossier virtuel l'ensemble des dossiers
des différents comptes mails est vraiment pratique.

Après il y a la fonction Recherche.

Pour l'interface le changement majeur est le bandeau d'entête du
message qui est plus lisible, et les boutons d'action sont
directement au niveau de l'entête.

bonjour,

J'aime bien aussi le dossier archives (archivage automatique d'un clic
avec création de sous dossier par année), qui permet de conserver les
messages voulus sans les laisser dans l'inbox!

je l'ai installé il y a 30 minutes et je ne peux déjà plus m'en passer ;-)
Roumégou Eric
Philippe Vidal avait écrit le 10/12/2009 :
Le 10/12/2009 09:34, Daniel a écrit :
cela vaut le coup d'y passer ?

Si on a plusieurs comptes mails, la gestion des "dossiers virtuels"
qui permet de réunir dans un dossier virtuel l'ensemble des dossiers
des différents comptes mails est vraiment pratique.

Après il y a la fonction Recherche.

Pour l'interface le changement majeur est le bandeau d'entête du
message qui est plus lisible, et les boutons d'action sont
directement au niveau de l'entête.

bonjour,

J'aime bien aussi le dossier archives (archivage automatique d'un clic
avec création de sous dossier par année), qui permet de conserver les
messages voulus sans les laisser dans l'inbox!

ah ouaih ? pas mal ça. ça evite de faire des règles d'archivage

je l'ai installé il y a 30 minutes et je ne peux déjà plus m'en passer ;-)

Merci
faut que j'y passe alors
faudrait aussi que je mette l'agenda sur thunderbird et il me semble
qu'il y a aussi la possibilité de transformer des messages en tâches.

pour me débarasser de cette grosse daube de outlook2007 en agenda

mais pour cela il me faudrait du temps ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)