[BRUIT] Les traditions se perdent car ...

28 réponses
Nobody
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.

10 réponses

1 2 3
Sinmian
Banannée les macounets, pervers ou non.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
pehache Wrote in message:
Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??

Parce que mon client Android l'a fait.
Je ne l'ai vu qu'après coup. Mea culpa.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
pehache Wrote in message:
Le 04/01/2018 à 05:36, Sinmian a écrit :
Banannée les macounets, pervers ou non.

Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??

--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
JPP Wrote in message:
In article <p2ktcs$ubg$,
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?
Là, en haut de la fenêtre, il n'y a que fcsm et pourtant pas de
fu2 d'affiché.
Alors je tente.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Sinmian Wrote in message:
Alors je tente.

Raté.
Rien pour éditer le fu2 a la main. Tant pis, je me méfierai.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
pehache
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."
Le 03/01/2018 à 19:14, Chris a écrit :
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !
derfnam
pehache wrote:
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."
Le 03/01/2018 à 19:14, Chris a écrit :
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !

En tout ças, il y en a une qui perdure: celle des citations peremptoires
et lapidaires "à la pehache" ;-)
Ceci dit, une très bonne année à lui, à Chris, ainsi qu'à vous tou(te)s!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
JPP
In article ,
pehache wrote:
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."

Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.
Au final, c'est un pays qui vit, sans histoire, sans culture ... qui va
rêver chez Mickey/Orlando ou dans la 5th Avenue ou encore chez ces
arriérés de français avec leur Tour Eiffel ou italiens avec leur Colisée.
FANTASTIQUE !
josephb
Chris wrote:
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :

Yes ! Faites du bruit pour 2018 :-))
--
J. B.
pehache
Le 03/01/2018 à 21:27, JPP a écrit :
In article ,
pehache wrote:
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."

Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.

Les traditions ne se réduisent pas au folklore, bien heureusement.
Au final, c'est un pays qui vit, sans histoire, sans culture ... qui va
rêver chez Mickey/Orlando ou dans la 5th Avenue ou encore chez ces
arriérés de français avec leur Tour Eiffel ou italiens avec leur Colisée.
FANTASTIQUE !
1 2 3