Bruit de ventilo

Le
Jéjé
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un ventilo TRES SILENCIEUX pour mon processeur,
un AMD Athlon XP 2600+, non overclocké.
Quelqu'un peut-il me conseillé un produit qui refroidira bien mon proc
et qui ne fera pas trop de bruit?
Merci.

Jéjé
Marco Rubin
Le #912597
"Jéjé" wrote:

[...]

Salut,

Je trouve les " copper silent 2" d'arctic cooling
(http://www.arctic-cooling.com) très silencieux (20db) et bon marché (18
EUR) pour Athlons jusqu'au XP3400+ ou les " copper silent 2 TC " avec
régulation de vitesse.

@+
Marco

Trophy'Man
Le #912422
Salut

J'ai achete un SLK900A (clips donc compatible avec toutes les CM) + un paps
80 mm 1950 tr/mn pour un barton 3000+.
Verdict : silence et pas de chauffe (46°C en full).

Ps: j'ai un antec sanauta avec 2 ventilos de 120 mm tournant a 1500 tr/mn.

"Marco Rubin" news:c55uak$74i$

"Jéjé" wrote:

[...]

Jippi Balad'
Le #915421
Salut ,

J'ai pris le Arctic cooling4Pro pour P4 : nickel par rapport à celui
d'origine.
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id‰0

Pour AMD, il y a celui ci :
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_idu9

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Marco Rubin" news:c55uak$74i$

"Jéjé" wrote:

[...]

brunofavre
Le #919903
[...]