[Bruit]WD12 - Les bons de commande arrivent

Val
Bonjour

Voilà, comme tous les ans à pareille date (quoi qu'il me semble que c'est
quand même un peu tôt cette année), les bons de commande pour la nouvelle
version de WD/WDB arrivent dans nos boites aux lettres.

Comme ces bons de commande sont pré-remplis, il suffit de cocher une ou deux
cases, puis de remplir un chèque ou d'indiquer le n° de notre CB, puis de
glisser le tout dans une enveloppe et hop ... c'est parti !!!
Bon ... c'est vrai que c'est simple !
Oui mais bon ... attention car PC-SOFT semble faire du "forcing" cette
année. En effet, apparemment, les bons de commande sont pré-remplis avec
l'abonnement systématique à la LST pour 159,00 Euros HT.
Si ce n'est pas de la vente forcée, en tout cas cela y ressemble un peu et
j'en connais 2 ou 3 qui vont se faire avoir.
Donc vérifiez bien vos bons de commande.

A+

Val

Pascal F
Val a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bin j'ai pas d'abonnementLST de marqué dans le bon de commande, mais c'est peut être parce que je suis déjà abonné ;o)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Vincent
Bonjour,

J'ais acheté windev XI fin septembre , j'ai failli avoir une attaque qu'en
j'ai vu que la XII arrivait.
J'ai téléphoné, tous ceux qui ont acheté windev après le 15 septembre ( si
je ne me trompe pas) auront une
version XII. Ouf ....

Vincent

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
4721f4aa$0$6583$
[...]

Gilles Le Nouveau
Vincent avait prétendu :
[...]

Et oui ne JAMAIS un produit PC soft en dehors de la période sortie :
30/09 - 31/12 :')
youpi
je viens de recevoir le mail pour le tdf de la 12

je developpe pas en web, mais le deploiement "à la page" c'est baleze et ca
reduit pas mal les risques

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilles Le Nouveau
Le 30/10/2007, youpi a supposé :
je viens de recevoir le mail pour le tdf de la 12

Moi aussi :)
Toulouse !
je developpe pas en web, mais le deploiement "à la page" c'est baleze et ca
reduit pas mal les risques

Vi je fais que du Web et je suis trés content du déploiement à la plage
. Ok je sais facile. Mais même à la page c'est bien :')

[...]

Michel HERRSCHER
Dans un message Gilles Le Nouveau disait :

Le 30/10/2007, youpi a supposé :

[...]

avec la 12 tu es à la page...

(pas de troll svp, juste un peu d'humour;-)) facile j'en conviens)

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Gilles Le Nouveau
Michel HERRSCHER avait écrit le 31/10/2007 :
[...]

Dans un post [BRUIT] si on ne plaisante pas un peu , on va-t-on ?
Yves B.
Gilles Le Nouveau a couché sur son écran :
[...]

D'autant plus que depuis que les pages AWP existent, elles peuvent être déployées
individuellement...
Donc pour une nouveauté, on peut trouver plus original !