bruits d'alerte sans cesse!!

guinouche
bonjour,

J'ai sans cesse des sons des alertes de windows mais je n'ai aucune fenetre
qui s'affiche ou autre, de quoi cela peut-il venir???

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai sans cesse des sons des alertes de windows mais je n'ai aucune fenetre
qui s'affiche ou autre, de quoi cela peut-il venir???

Allez dans le journal des évènements pour voir ce qui a été détecté comme
erreurs.

Tapez dans Exécuter :
%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s

Regardez dans les trois rubriques si vous trouvez des points rouges avec une
croix. Cela pourra vous donner la voie d'investigation.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

guinouche
Rebonjour,

je suis mauvais, je sais pas où se trouve le journal des évènements
pouvez-vous m'aider??

merci d'avance

[...]

Coucou à toutes et à tous
Re !

je suis mauvais, je sais pas où se trouve le journal des évènements
pouvez-vous m'aider??

Je vous l'ai expliqué ! Si vous ne lisez pas les réponses dans le détail,
vous n'arriverez jamais !

Tapez dans Exécuter :

%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s (Respectez les espaces)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Tisane
Bonjour Guinouche,

je suis mauvais, je sais pas où se trouve le journal des évènements
pouvez-vous m'aider??

Tapez dans Exécuter :
%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s

je me permets de compléter la réponse de Jean-Jacques (on est sur un forum
*débutants*) :
- sélectionne la ligne de Jean-Jacques
- <Ctrl> C (pour copier)
- clique sur le bouton [Démarrer]
- clique sur Exécuter
- colle avec <Ctrl> V (comme "Velcro" ;-)

Tisane

Coucou à toutes et à tous
Merci Tisane ! :-)

--