Bruits intempestifs

ALAIN
Bonjour,
Je suis sur Windows XP Familial et lorsque je me connecte=20
=E0 Internet, j'ai r=E9guli=E8rement des bruits de portes qui=20
s'ouvrent en grin=E7ant et se referment en claquant=20
violemment. Mon PC serait-il hant=E9 ? Plus s=E9rieusement,=20
je pense que quelqu'un essaie d'y acc=E9der mais je ne vois=20
pas l'int=E9r=EAt car je suis un particulier.
J'utilise Norman Virus Control, antibagle, antimydoom et=20
spybot.
Quelqu'un conna=EEt-il la solution car =E0 force c'est assez=20
p=E9nible.
D'avance merci.

Nadège Dorangeville
Bonjour;

Votre question ne portant pas sur les applications Office mais plutôt sur
Windows, vous aurez sans-doute plus de réponses en repostant celle-ci sur le
forum Windows XP

"ALAIN" a écrit dans le message de
news: 1735f01c41894$c4c97520$
Bonjour,
Je suis sur Windows XP Familial et lorsque je me connecte
à Internet, j'ai régulièrement des bruits de portes qui
s'ouvrent en grinçant et se referment en claquant
violemment. Mon PC serait-il hanté ? Plus sérieusement,
je pense que quelqu'un essaie d'y accéder mais je ne vois
pas l'intérêt car je suis un particulier.
J'utilise Norman Virus Control, antibagle, antimydoom et
spybot.
Quelqu'un connaît-il la solution car à force c'est assez
pénible.
D'avance merci.