Brumes

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/7885a03c779875ad1549730c43b504017f813679@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Frédo
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

bof !........

pas terrible ce rouge pétard !!!!
Photo
Le 27/12/2014 15:24, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Bien vu ! La bouée nette et colorée sur un fond grisailloux...

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
Le 27/12/2014 à 18:47, Photo a écrit :
Le 27/12/2014 15:24, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Bien vu ! La bouée nette et colorée sur un fond grisailloux...

Merci, c'était le but, ... à côté duquel Fredo est passé complètement
à côté.
Frédo
"René S" a écrit dans le message de news:

Merci, c'était le but, ... à côté duquel Fredo est passé complètement
à côté.

j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout !.........
Your mother's cunt
Frédo a écrit :
[...]

Ah bon, tu avais à le dire ??? On t'a forcé ? Tu étais obligé ? C'était
compulsif ? Hors cette parole, point de salut ? Si ça sortait pas de ta
gueule, tu la chiais sous toi ? Tu étais étouffé par la pression de ta
puissante pensée ? T'aurais bien voulu te retenir mais prout ça t'a
fait Fuca, c'est tout ?
Frédo
"Your mother's cunt" a écrit dans le message de news:
m7nch9$ehp$
Frédo a écrit :
[...]

c'est pas la peine de te planquer, on t'as reconnu, têt2neu !!!!
MDR !!!!
Solanar
Dans son message précédent, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Je ne sais si c'etait possible, mais j'aurai decalé la bouée vers la
gauche et essayé de faire plus de longueur à droite pour voir la brume
s'apaissir vers le clair... mais ce n'etait peut-etre pas possible..
Belle photo en tout cas et cette bouée est la bienvenue, le truc qui
change tout.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Your mother's cunt
Solanar a écrit :

[...]

L'eau est fraîche en cette saison, pas plus de 15°.

Belle photo en tout cas et cette bouée est la bienvenue, le truc qui
change tout.

Surtout si tu la laisses du mauvais côté.
benoit
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Superbe. Comme dit au-dessus décentrer un peu plus la bouée pourrait
être intéressant. En tout cas il n'y a rien à jeter, tout à garder.

benoit
Your mother's cunt wrote:

Solanar a écrit :

> [...]

> change tout.

Surtout si tu la laisses du mauvais côté.

Ça dépend de la marée et de ton tirant d'eau ;-)