Bruno Gaccio va quitter les Guignols.

Elephant Man
http://breves.rsfblog.org/archive/2007/01/15/bruno-gaccio-juge-le-moment-opportun-pour-partir-des-guignol.html

« L’humoriste Bruno Gaccio s’explique, aujourd’hui, dans 20 Minutes,
sur son départ de l’émission Les Guignols de l’Info. « Les Guignols
ont toujours fonctionné par cycles politiques : les années Balladur
de 92 à 95, l’arrivée de Jacques Chirac à l’Elysée, la dissolution
de 97, etc. Avec la fin du cycle Jacques Chirac, une page se tourne.
Il me semble que le moment est opportun pour partir », a-t-il
justifié, ajoutant qu’il reste sur Canal + pour se consacrer à des
projets de fictions. »

whaowwww

http://breves.rsfblog.org/archive/207/01/15/bruno-gaccio-juge-le-moment-opportun-pour-partir-des-guignol.html

« L’humoriste Bruno Gaccio s’explique, aujourd’hui,

BOF.
eddy

BOF.

Mais si, le bon peuple de caramel moux à la place du cerveau pour échapper à la rigidité
de leurs ainés, y verra une justification suffisante. La suffisance est une valeur sûre à
notre époque, de par la conjoncture d'Uranus avec Pluton en passant par Mercure.

L'image de la suffisance pardon! Tout dans l'image, rien dans le citron.

e>>y
whaowwww
"eddy" <""kanoe.nawak"@@soixante9.org"> a écrit dans le message de news:
45ad45db$0$21142$
[...]

ne voulant pas casser le trèèèèède à Eléphant, je trouve que gassio
a une belle image de beauf'
non, en fait je suis tres jaloux qu'il est frayé
avec la sublimissime Agnès Michaux.

--
faf ougne.
doyoudoo
Elephant Man wrote:
[...]

Il participe aux guignols depuis tellement longtemps, je me demande encore
où il trouve le courage de continuer.
J'admire les reconversions réussies, dans le même genre on peut parler des
Inconnus.
Je n'aurais jamais pu imaginer, à l'époque, que des gens comme Campan ou
Bourdon deviendraient de si bons acteurs de cinéma.
Gaccio a du talent et il a sûrement quelque chose d'intéressant à apporter à
la fiction française.
Je lui souhaite tout autant de réussite que les autres grands réalisateurs
issus de la même branche ; Jean-Marie Bigard ou Laurent Baffie, pour ne
citer qu'eux.
John Deuf
whaowwww :

avec la sublimissime Agnès Michaux.

Qu'est-ce qu'elle devient, au fait ?

--
John Deuf
Elephant Man
doyoudoo le 16.01.07 à 23h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il participe aux guignols depuis tellement longtemps, je me
demande encore où il trouve le courage de continuer.

Je ne sais pas, les premiers qui bossaient avec lui ont arrêté il y
a une dizaine d'années.

[...]

Dites-moi que je ne suis pas en train de marcher dans un troll :)

[...]

Ah ouais, en effet.
Duspat
Elephant Man a écrit :
[...]

Si, mais c'est du pied droit, ça porte bonheur :-)
Elephant Man
Duspat le 17.01.07 à 11h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dites-moi que je ne suis pas en train de marcher dans un troll :)

Si, mais c'est du pied droit, ça porte bonheur :-)

On m'avait dit du pied gauche.
Je peux faire suivre ailleurs ? :)

Elephant Man
Bob Hine le 17.01.07 à 16h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bon débarras

Vous allez le remplacer ?
1 2