Brussels : la France ne s'opposera pas à l'entrrée de la Turquie

8 réponses
dlink
Lu sur le blog d'Henri Védas :

"Le projet de réforme constitutionnelle [voulu par le fourbe et
clowneque Sarkozy], actuellement examiné par le Conseil d'Etat, contient
un mauvais coup : la suppression de l'article imposant que les Français
approuvent par référendum toute nouvelle adhésion à l'UE. [...] Le
gouvernement ne souhaite pas trop attirer l'attention sur cette partie
de la réforme : le résumé qu'en qu'en fait le site du Premier ministre
n'en pipe mot. On ne sait jamais, certains Français pourraient nourrir
l'idée d'une duplicité de leurs dirigeants..."

8 réponses

Benjamin
On 9 avr, 06:45, dlink wrote:
Lu sur le blog d'Henri Védas :

     "Le projet de réforme constitutionnelle [voulu par le fourbe et
clowneque Sarkozy], actuellement examiné par le Conseil d'Etat, contient
un mauvais coup : la suppression de l'article imposant que les Français
approuvent par référendum toute nouvelle adhésion à l'UE. [...] Le
gouvernement ne souhaite pas trop attirer l'attention sur cette partie
de la réforme : le résumé qu'en qu'en fait le site du Premier minist re
n'en pipe mot. On ne sait jamais, certains Français pourraient nourrir
l'idée d'une duplicité de leurs dirigeants..."

Que l'UE et ses bureaucrates et technocrates pourris soutenaient
l'islamisation de l'Europe, on le savait déjà, puisqu'ils n'ont JAMAIS
bronché face à l'histoire des caricatures, aux cinéaste hollandais
assassiné, à l'histoire des persécutions de Chrétiens et Juifs dans le
monde arabe, mais en plus on sait qu'ils poussent à l'islamisation de
la Turquie qui est un pays laic autoritaire avec une armée garante de
la laicité.

Je propose que l'on quitte l'UE et que l'on forme un axe Paris-Berlin-
Moscou au lieu de cette organisation technocratique ultra-libérale!
N B C
On Apr 9, 7:01 am, Benjamin wrote:

Je propose que l'on quitte l'UE et que l'on forme un axe Paris-Berlin-
Moscou au lieu de cette organisation technocratique ultra-libérale!

Voila la bonne solution pour sauver nos pays, nos fréres de race !

Créer un ensemble fédéral englobant toute l'Europe qui s'oppose aux
affreux anglo-saxons autour d'un l'axe franco-germano-russe !
UBUjean-jacques viala
On Wed, 09 Apr 2008 00:45:37 -0400, dlink wrote:

Lu sur le blog d'Henri Védas :

"Le projet de réforme constitutionnelle [voulu par le fourbe et
clowneque Sarkozy], actuellement examiné par le Conseil d'Etat, contient
un mauvais coup : la suppression de l'article imposant que les Français
approuvent par référendum toute nouvelle adhésion à l'UE. [...] Le
gouvernement ne souhaite pas trop attirer l'attention sur cette partie
de la réforme : le résumé qu'en qu'en fait le site du Premier ministre
n'en pipe mot.

sans doute parce que c'st secondaire?

les reste doit être très important.

de quoi diable s'agit-il?

--

UBU
La première loi de l'Histoire est de ne rien dire de faux.
La seconde loi est d'oser dire ce qui est vrai.

Cicéron
Johan Viroux
"UBUjean-jacques viala" < la suppression de l'article imposant que les
Français
>approuvent par référendum toute nouvelle adhésion à l'UE. [...]

JV: Comme les Anglais, les Français sont de toute façon des anti-Européens.
Ils n'ont eu de cesse de faire perdre du temps à l'Europe.
Encore actuellement, les europarlementaires doivent se rendre une fois par
mois à Strasbourg. Parce que la France avait espéré tout transférer dans
cette ville brutalement conquise à l'Allemagne, sur le territoire le plus
anti-eureopéen qui soit: le sol français.
N B C
On Apr 9, 9:36 pm, "Johan Viroux"
wrote:
"UBUjean-jacques viala" < la suppression de l'article imposant que les
Fran�ais

> >approuvent par r�f�rendum toute nouvelle adh�si on � l'UE. [...]

JV: Comme les Anglais, les Fran�ais sont de toute fa�on de s anti-Europ�ens.
Ils n'ont eu de cesse de faire perdre du temps � l'Europe.
Encore actuellement, les europarlementaires doivent se rendre une fois par
mois � Strasbourg. Parce que la France avait esp�rï¿ ½ tout transf�rer dans
cette ville brutalement conquise � l'Allemagne, sur le territoire le plus
anti-eureop�en qui soit: le sol fran�ais.

Les français, ceux qui me ressemblent, pas les météques apatr ides ou
la vermine arabo-africo-musulmane, sont de vrais européens .... mais
pour une Europe débarrassée de la fange anglo-saxonne !
Pour une Europe construite autour de l'axe lotharingien, qui s'étendra
de l'Ouest de la France jusqu'à l'Est de la vieille Russie des
tsars !
dommages collat
On 10 avr, 16:43, N B C wrote:
On Apr 9, 9:36 pm, "Johan Viroux"
wrote:

> "UBUjean-jacques viala" < la suppression de l'article imposant que les
> Fran�ais

> > >approuvent par r�f�rendum toute nouvelle adh� sion � l'UE. [...]

> JV: Comme les Anglais, les Fran�ais sont de toute fa�on des anti-Europ�ens.
> Ils n'ont eu de cesse de faire perdre du temps � l'Europe.
> Encore actuellement, les europarlementaires doivent se rendre une fois p ar
> mois � Strasbourg. Parce que la France avait esp�rï¿ ½ tout transf�rer dans
> cette ville brutalement conquise � l'Allemagne, sur le territoir e le plus
> anti-eureop�en qui soit: le sol fran�ais.

Les français, ceux qui me ressemblent, pas les météques apa trides ou
la vermine arabo-africo-musulmane, sont de vrais européens ....   mais
pour une Europe débarrassée de la fange anglo-saxonne !
Pour une Europe construite autour de l'axe lotharingien, qui s'étendr a
de l'Ouest de la France jusqu'à l'Est de la vieille  Russie des
tsars !

_______________
Elargissons un peu: de Vladivostok à Montréal.
UBUjean-jacques viala
On Wed, 9 Apr 2008 21:36:13 +0200, "Johan Viroux"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" < la suppression de l'article imposant que les
Français
>approuvent par référendum toute nouvelle adhésion à l'UE. [...]

JV: Comme les Anglais, les Français sont de toute façon des anti-Européens.

toutafé.
referendum referendum referendum on sort pas de là.

Ils n'ont eu de cesse de faire perdre du temps à l'Europe.

viez nous.

Encore actuellement, les europarlementaires doivent se rendre une fois par
mois à Strasbourg.

vous voulez dire qu'il est scandaleux qu'ils soeint obligés d'aller à
Bruxelles, cette ville maghrebine?

tout à fait d'accord.

Parce que la France avait espéré tout transférer dans
cette ville brutalement conquise à l'Allemagne, sur le territoire le plus
anti-eureopéen qui soit: le sol français.

insistons.

--

UBU
La première loi de l'Histoire est de ne rien dire de faux.
La seconde loi est d'oser dire ce qui est vrai.

Cicéron
unbewusst.sein
Johan Viroux wrote:

JV: Comme les Anglais, les Français sont de toute façon des anti-Européens.

euh, ce ne serait pas plutôt l'inverse : la "construction" de l'europe
--libérale-- serait anti-nation ???
--
Une Bévue