BSOD après install de SP2

terence boogaloo
Bonjour,

J'ai un portable ACER Aspire 1350
J'ai restauré le système à l'aide des 3 CD fournis avec la machine.
Tant que je reste en Windows SP1, la machine fonctionne parfaitement.

J'ai installé les mises à jour Windows du SP1, tout va bien. La machine
reste très stable.

Mais lorsque j'installe le SP2, au redémarrage, l'ordinateur s'arrête au
bout de quelques secondes avec un écran bleu et un message qui se termine
comme ceci:
***STOP: 0x000000A7, ... (...BAD EXHANDLE)
ou ***STOP: 0x00000019,... (...BAD_POOL_HEADER)
Le message n'est pas systématiquement le même

J'ai chargé les drivers disponibles sur le site de ACER pour ce modèle, dont
entr'autres les drivers -écran.
J'ai vérifié que les barrettes mémoires étaient OK.
Le "help"desk de ACER me dit que ma machine est bien compatible SP2 (mais ne
me dit pas comment faire...)

Sans résultats.

J'ai désinstallé le SP2 et tout va bien. Je pense qu'il serait malgré tout
opportun d'installer le SP2

Que / comment puis-je faire ? Je n'ose envisager de flasher le BIOS,
opération qui a mauvaise réputation...

Merci,

Thierry_

oéoé re
"terence boogaloo" <thierrydulait A T belgacom.net> a écrit dans le
message de news: 4775343f$0$29246$
[...]

une piste ici:
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur
peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et
tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation.
Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur
Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur
survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que
vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

terence boogaloo
"oéoé re" a écrit dans le message de
[...]

BIEN VU ! Merci , c'était (ou ce n'était que-) ça !
J'ai effectivement désactivé le service d'indexation, réinstallé SP2 et tout
semble fonctionner correctement.

Encore grand merci, je pressentais que ce NG allait résoudre mon problème
mieux et plus vite que les "techniciens" de ACER (dont j'ai beaucoup à me
plaindre pour une autre machine qui vient d' être retournée pour la 4è fois
en 1 an ! Incapables de résoudre un problème de démarrage: seuls les
ventilos tournent à plein tube, mais pas de boot.)

Thierry_

NM
hello terence boogaloo you wrote

[...]

___

Bein, il a fait fort l'ami OéOé re !

Whoahou, j'y aurais pas songé un seul instant que l'indexation...

Comme me dit ma petite copine ( qui est japonaise) :

Enlèves le doigt maintenant ! ( en anglais ).

Bravo bravo en tout cas pour la solution ...
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"terence boogaloo" <thierrydulait A T belgacom.net> a écrit dans le
message de news: 47758247$0$29264$

BIEN VU ! Merci , c'était (ou ce n'était que-) ça !
J'ai effectivement désactivé le service d'indexation, réinstallé SP2
et tout
semble fonctionner correctement.

Merci à Google et au site "CCM"
http://www.google.fr/search?qºd+pool+header&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a