Budget dans Money 2005 Suite Fin et Epargne

Tim Gros
Salut à tous,

J'utilise Money 2005 Suite Financière.
J'ai un certains nombre de compte crée là dedans:
- Compte courant
- Compte Epargne Logement
- Compte titre ordinaire
- Assurance Vie

J'ai crée un Budget avec Money pour mieux anticiper les entrées/sorties
d'argent du compte courant.
Dans ce budget , j'ai un poste épargne qui devrait correspondre au virements
que j'effectue à destinantion du CEL, du CTO et de l'ass vie.
Dans la pratique, ces virements ne sont pas reconnus comme épargne par le
module de Budget et apparaissent sous la rubrique "Virement Extérieur" ou
qqch comme çà.

Comment résoudre çà ?

Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible dans Money.
Le budget intègre bien un objectif d'épargne mais seulement pour affecter
les revenus non dépensés.

Pour masquer les montants des virements vers vos comptes d'épargne, vous
devez inclure les comptes concernés dans le budget.
("modifier les paramètres de ce compte")

Cordialement.

Michel