BUDGET

SALAVERT
Je suis utilisateur de Money depuis janvier 2007 seulement, avec la version
2005. J'ai essayé de comprendre le fonctionnement du budget mais j'ai
beaucoup de mal. J'ai fait un premier budget d'essai et maintenant je voudrai
en faire un définitif. Je n'arrive pas à faire un second budget.
Questions:
1) Comment annuler un budget (repartir à zéro)?
2) existe-il un vrai manuel d'utilisation de Money, plus complet que l'aide
de Microsoft?
Merci à ceux qui pourront m'apporter ces réponses
--
Paul

Michel Maman
Bonjour,

Il existe différents livres. A vous de voir si il y en a un qui vous
convient.
Il est normalement tout à fait possible de créer un nouveau budget et si
vous refusez d'enregistrer le budget actuel, il sera supprimé.
Cependant, les informations provenant de l'échéancier sont reprises.
Je suis sur Money 2004 et je ne peux donc pas vous guider exactement sur
votre version.

Cordialement.

Michel

de news: