Budget de la justice !

1 réponse
Philippe
Bonsoir,

C'est en augmentation ! oui je l'ai lu, mais c'est pas pour la magistrature=
c'est pour la p=C3=A9nitentiaire ...

A mon humble avis on arrivera toujours pas =C3=A0 respecter les droits de l=
'homme !

--=20
philippe

1 réponse

Philippe
Le lundi 24 septembre 2018 22:27:09 UTC+2, Philippe a écrit :
Bonsoir,
C'est en augmentation ! oui je l'ai lu, mais c'est pas pour la magistratu re c'est pour la pénitentiaire ...
A mon humble avis on arrivera toujours pas à respecter les droits de l'homme !
--
philippe

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/04/manque-de-moyens-s urcharge-les-deficits-criants-de-la-justice-francaise_5364483_1653578.html
Supprime ont des moyens au parquets pour les données au siège ?