Budget Money 2004

taberenacle
Bonjour a tous,
lorsque j'inscris des opérations sur 2 ans (ou plus) dans la liste des
opérations au débit/credit (par ex gaz: 100€ mensuel sur 10 mois en 2008, et
idem en 2009), si j'observe le budget mensuel du mois, la prévision est la
somme des deux années du mois considéré.
Comment n'avoir QUE la prévision du mois courant?
Merci à tous
--
taberrenacle

BERN
Bonjour,

J'ai bien une solution, pas très élégante mais qui fonctionne : tu crées 10
échéances annuelles indépendantes, soit une par mois, ce qui peut même
permettre de faire varier le montant .

message de news: