[BUG] 29 février 1900 est une date valide sous Excel

1 réponse
polo
le 29 février 1900 est une date valide sous Excel or 1900 n'est pas une année
bissextille.
Cela pose problème notamment lorsque l'on récupére cette date ou antérieur
via Ole. Il existe un décalage d'un journée.

Ce bug existe toujours sous Office 12

rappel:
Depuis l'instauration du calendrier grégorien, sont bissextiles :
les années divisibles par 4 mais non divisibles par 100 ;
les années divisibles par 400.

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

L'article http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B466618
mentionne :

Ceci est dû à un soucis de compatibilité avec les feuilles de calcul issues
de Lotus 1-2-3

Cordialement

Benoit Gambier

"polo" a écrit dans le message de news:

le 29 février 1900 est une date valide sous Excel or 1900 n'est pas une
année
bissextille.
Cela pose problème notamment lorsque l'on récupére cette date ou antérieur
via Ole. Il existe un décalage d'un journée.

Ce bug existe toujours sous Office 12

rappel:
Depuis l'instauration du calendrier grégorien, sont bissextiles :
les années divisibles par 4 mais non divisibles par 100 ;
les années divisibles par 400.