Bug d'affichage message de saisie dans mac

1 réponse
clo
Salut,
Je travaille sous Mac OSX et j'ai un problème d'affichage des messages de
saisie : ils apparaissent bien quand on sélectionne la cellule mais le texte
apparaît en gris (sur fond jaune), ce qui est illisible. Or dans le menu
Données/Validation/Message de saisie, il n'y a pas de fonction de mise en
forme du texte... Comment est-ce que je peux rendre lisible ces messages ?
En vous remerciant pas avance.
--
clo

1 réponse

Misange
Bonsoir
Pour ma part, aucune idée mais une suggestion : poser la question sur le
forum office mac où il a des gens très compétents sur cet environnement
(la majorité de ceux qui fréquentent ce forum sont sur PC ce qui limite
les chances de réponse, surtout un 15 aout ;-) )

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

clo a écrit :
Salut,
Je travaille sous Mac OSX et j'ai un problème d'affichage des messages de
saisie : ils apparaissent bien quand on sélectionne la cellule mais le texte
apparaît en gris (sur fond jaune), ce qui est illisible. Or dans le menu
Données/Validation/Message de saisie, il n'y a pas de fonction de mise en
forme du texte... Comment est-ce que je peux rendre lisible ces messages ?
En vous remerciant pas avance.