Bug Brother

1 réponse
Benji
Bonjour à tous,

A lire les posts sur ce forum, on dirait que Vista est Bug-Brother....
Il me parait pourtant que la majeure partie du temps ces bogues
ne sont pas le fait de Vista.

Quelqu'un disposerait-il d'une statistique crédible, donc construite à
partir d'éléments objectivables,
ventilant les causes de bogues entre:
- un matériel inadapté
- un logiciel tiers
- une mauvaise utilisation
- et Vista lui même?

Sur les bogues réellement imputables à Vista:
- combien ont été signalés officiellement à Microsoft
- combien font l'objet d'un ajout necéssaire sur un futur Sp1 ?

merci de vos contributions qui permettront à beaucoup, j'en suis sûr, de se
faire une opinion réaliste de Vista.

Cordialement,

Benji

1 réponse

Benji
Bonjour à tous,

Devant le nombre totalement ingérable de réponses à ce post, je n'ai qu'une
chose à dire:

c'est bien ce que je pensais....

Alors je fais suivre à Microsoft France, ça risque fort de les interesser au
plan mercatique...

cordialement,

Benji.

Ps: où sont passées les grandes gueules? Mdr

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

A lire les posts sur ce forum, on dirait que Vista est Bug-Brother....
Il me parait pourtant que la majeure partie du temps ces bogues
ne sont pas le fait de Vista.

Quelqu'un disposerait-il d'une statistique crédible, donc construite à
partir d'éléments objectivables,
ventilant les causes de bogues entre:
- un matériel inadapté
- un logiciel tiers
- une mauvaise utilisation
- et Vista lui même?

Sur les bogues réellement imputables à Vista:
- combien ont été signalés officiellement à Microsoft
- combien font l'objet d'un ajout necéssaire sur un futur Sp1 ?

merci de vos contributions qui permettront à beaucoup, j'en suis sûr, de
se faire une opinion réaliste de Vista.

Cordialement,

Benji