Bug dans mail au niveau des indésirables...

1 réponse
contact
Bug dans mail au niveau des indésirables...

j'ai un mail il est en indésirable, je veux le rendre désirable mais le
bouton des indésirable me propose de le mettre en indésirable alors
qu'il l'est déjà je clique dessus et au lieu de le mettre désirable il
le suprime, le mail disparait et il n'est même pas dans la corbeille, il
disparet simplement...

et chez vous ça le fait ?

c'est mail de macOs 10.12...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

Huilda Rachid
Le 23/09/16 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bug dans mail au niveau des indésirables...
j'ai un mail il est en indésirable, je veux le rendre désirable mais le
bouton des indésirable me propose de le mettre en indésirable alors
qu'il l'est déjà je clique dessus et au lieu de le mettre désirable il
le suprime, le mail disparait et il n'est même pas dans la corbeille, il
disparet simplement...
et chez vous ça le fait ?
c'est mail de macOs 10.12...

tu es indésirable