Bug dans OUTLOOK 2007

3 réponses
Patrick Dupin
Bonjour

Bonjour à tous

Je viens d'installer le pack office 2007.
Cependant, j'ai un problème dans OUTLOOK

* Avec le calendrier.
En effet, si je retrouve tout mon calendrier d'Outlook 2003, je ne peux en
aucun cas enregistrer des rendez-vous.
J'ai le message suivant :"Impossible d'enregistrer l'élément"

* Avec mon carnet d'adresse. Si je veux insérer un contact, lorsque je
clique sur le bouton
"Enregistrer et fermer", rien ne se passe.
Je suis obliger d'annuler à chaque fois!

*Avec l'impression
Je rencontre un aute problème, je ne peux imprimer mes mails !

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai bien envie de désinstaller OUTLOOK 2007 et de le réinstaller!
Mais comment sauvegarder mes mails, mon calendrier et mes mails ? A
l'installation, je n'ai pas eu à m'occuper de ce problème puisque le Pack
Office récupère toutes les données

Merci pour vos réponses
Patrick

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Patrick Dupin,

[couic]

Ça ne sert à rien de poster 36 fois. S'il n'y a pas de réponse c'est que
personne n'a la solution.
Et puis il y a une faq :
http://faq.outlook.fr/news.php
J'ai bien envie de désinstaller OUTLOOK 2007 et de le réinstaller!
Mais comment sauvegarder mes mails, mon calendrier et mes mails ? A
l'installation, je n'ai pas eu à m'occuper de ce problème puisque le
Pack Office récupère toutes les données

Cela ne sert aussi à presque rien de désinstaller et réinstaller.
Pour la sauvegarde il faut récupérer les règles, on fait une sauvegarde et
le plus important est le .pst.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=2
--

Cordialement.
Jacques
Patrick Dupin
Bonjour Jacques
Merci pour cette réponse un peu agressive. En effet, ce n'était que mon 2°
post , et non 36, avec des modifications apportées aux questions concernant
certains bugs.
Mais cependant, je vous remercie pour les liens que j'avais déjà consultés.

Ah, j'oubliais !...j'ai quand même résolu mes problèmes en désinstallant
puis réinstallant OUTLOOK et fait la même chose avec les mises à jour.

Une remarque pour tous ceux qui seraient tentés de désinstaller complètement
OUTLOOK et qui ne ne peuvent sauvegarder leur fichier *.pst par la procédure
"Importer ou exporter": sachez que OUTLOOK sauvegarde et réinstalle le tout
sans problème. Rien n'est perdu !
Ce qui signifie que le fichier à l'extension PST n'est pas supprimé.

A bientôt
Cordialement
Patrick

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Patrick Dupin,

[couic]

Ça ne sert à rien de poster 36 fois. S'il n'y a pas de réponse c'est que
personne n'a la solution.
Et puis il y a une faq :
http://faq.outlook.fr/news.php
J'ai bien envie de désinstaller OUTLOOK 2007 et de le réinstaller!
Mais comment sauvegarder mes mails, mon calendrier et mes mails ? A
l'installation, je n'ai pas eu à m'occuper de ce problème puisque le
Pack Office récupère toutes les données

Cela ne sert aussi à presque rien de désinstaller et réinstaller.
Pour la sauvegarde il faut récupérer les règles, on fait une sauvegarde et
le plus important est le .pst.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=2
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
Merci pour cette réponse un peu agressive. En effet, ce n'était que
mon 2° post , et non 36, avec des modifications apportées aux

36 à prendre au second degré.

Ah, j'oubliais !...j'ai quand même résolu mes problèmes en
désinstallant puis réinstallant OUTLOOK et fait la même chose avec
les mises à jour.

C'est rare qu'une désinstallation/réinstallation répare, mais apparemment
c'est arrivé.

Une remarque pour tous ceux qui seraient tentés de désinstaller
complètement OUTLOOK et qui ne ne peuvent sauvegarder leur fichier
*.pst par la procédure "Importer ou exporter": sachez que OUTLOOK
sauvegarde et réinstalle le tout sans problème. Rien n'est perdu !
Ce qui signifie que le fichier à l'extension PST n'est pas supprimé.

Pour le .pst il est préférable de le placer dans un autre dossier/partition
que de le laisser dans le dossier d'installation par défaut.
Il est plus facile à repérer/sauvegarder.
--

Cordialement.
Jacques