Bug dans "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" sous Outlook 2002

1 réponse
Shandra
Hello,

Voulant supprimer une entrée dans la rubrique "Messages", j'ai sélectionné
le dossier voulu et cliqué sur "Annuler". Maintenant au lieu de la liste des
dossiers, la rubrique "Messages" affiche 12 fois "Aujourd'hui". Tous ces
nouveaux "Aujourd'hui" sont des liens vers "Aujourd'hui".

J'ai réinstallé les dossiers désirés dans la rubrique "Messages" mais je ne
trouve pas comment effacer ces 12 "Aujourd'hui".

Comment faire pour virer ces intrus?

Merci

1 réponse

Shandra
Bon, j'ai réussi à effacer les 12 "Aujourd'hui" mais tout le reste avec :-(.
Il faut faire "effacer tout" puis cocher au moins un dossier pour que tout
s'efface et le ou les dossiers sélectionnés s'affichent...

Maintenant il y a un autre bug........
Les dossiers affichés ne sont plus réactifs, ils restent toujours "vide" et
n'affichent plus la présence et le nombre de messages.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

"Shandra" a écrit dans le message de news:
%
Hello,

Voulant supprimer une entrée dans la rubrique "Messages", j'ai sélectionné
le dossier voulu et cliqué sur "Annuler". Maintenant au lieu de la liste
des dossiers, la rubrique "Messages" affiche 12 fois "Aujourd'hui". Tous
ces nouveaux "Aujourd'hui" sont des liens vers "Aujourd'hui".

J'ai réinstallé les dossiers désirés dans la rubrique "Messages" mais je
ne trouve pas comment effacer ces 12 "Aujourd'hui".

Comment faire pour virer ces intrus?

Merci