[bug Firefox ?] Champ de recherche inatif avec certains mots

2 réponses
Chmurtz
En tapant certains mots dans la barre du moteur de recherche de Firefox
ou bien encore directement sur le champ de recherche d'une site (A9.com,
allocine.fr, etc), la recherche ne démarre pas comme si la saisie
n'était pas transmise au site.

Je dis bien avec certains mots car dans la plupart des cas, tout se
passe bien.

Les mots sont par exemple: alexa, alexandre, alexandrie. L'erreur est
reproductible même après ré-installation ou démarrage en mode "safe".

Est-ce pareil chez vous ?

2 réponses

Fabien LE LEZ
On Sun, 05 Dec 2004 14:07:55 +0100, Chmurtz :

Les mots sont par exemple: alexa

C'est un truc reconnu par Spybot (entre autres) comme un spyware.
AMHA, tu as une extension (ou un proxy) qui filtre ce genre de mots.

Note : ça marche sur mon Firefox 1.0 "nu".

--
;-)
Chmurtz
Fabien LE LEZ a écrit :
On Sun, 05 Dec 2004 14:07:55 +0100, Chmurtz :

Les mots sont par exemple: alexa

C'est un truc reconnu par Spybot (entre autres) comme un spyware.
AMHA, tu as une extension (ou un proxy) qui filtre ce genre de mots.

Note : ça marche sur mon Firefox 1.0 "nu".

J'en conclus donc que cela vient de ma config :( merci.

En revanche, ce n'est ni un proxy (je n'en ai pas), ni une extension (le
démarrage en mode safe de Firefox ne change rien).

Par ailleurs, je sais bien que Alexa est un spyware mais il n'a pas été
détecté par mes anti-spyware (sont spybot) et au final je ne vois guère
le rapport: avec IE ça marche sans problème.