Bug FRANCE 3 Régions sur TNT SAT avec Strong 6410...

2 réponses
julien
J'ai v=E9rifi=E9 le bug FRANCE 3 sur mon Strong 6410 , j'ai trouv=E9 ceci:

- AUCUN =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 AMIENS =3D FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON =3D FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX =3D FR3 BORDEAUX.
- FR3 CAEN =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 CLERMONT-FERRAND =3D FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 DIJON =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 GRENOBLE =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 LILLE =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 LIMOGES =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 LYON =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 MARSEILLE =3D FR3 LIMOGES.
- FR3 MONTPELLIER =3D FR3 LYON.
- FR3 NANCY =3D FR3 MARSEILLE (FRANCE 3 MARSEILLE qui marche m=EAme sans
la carte TNT SAT car c'est la seule en clair sur ASTRA 1).
- FR3 NANTES =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 NICE =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 ORLEANS =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 PARIS =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 POITIERS =3D FR3 NANTES.
- FR3 REIMS =3D FR3 NICE.
- FR3 RENNES =3D FR3 ORLEANS.
- FR3 ROUEN =3D FRANCE 3 SAT.
- FR3 STRASBOURG =3D FR3 POITIERS.
- FR3 TOULOUSE =3D FR3 REIMS.
- FR3 VIA STELLA =3D FR3 POITIERS.

Donc:
- si vous voulez FRANCE 3 SAT vous devez s=E9lectionner AUCUN .
- si vous voulez FR3 AMIENS vous devez s=E9lectionner FR3 AMIENS .
- si vous voulez FR3 BESANCON vous devez s=E9lectionner FR3 BESANCON .
- si vous voulez FR3 BORDEAUX vous devez s=E9lectionner FR3 BORDEAUX .
- si vous voulez FR3 CLERMONT-FERRAND vous devez s=E9lectionner FR3
CLERMONT-FERRAND .
- si vous voulez FR3 LIMOGES vous devez s=E9lectionner FR3 MARSEILLE .
- si vous voulez FR3 LYON vous devez s=E9lectionner FR3 MONTPELLIER .
- si vous voulez FR3 MARSEILLE vous devez s=E9lectionner FR3 NANCY .
- si vous voulez FR3 NANTES vous devez s=E9lectionner FR3 POITIERS .
- si vous voulez FR3 NICE vous devez s=E9lectionner FR3 REIMS .
- si vous voulez FR3 ORLEANS vous devez s=E9lectionner FR3 RENNES .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez s=E9lectionner FR3 STRASBOURG .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez s=E9lectionner FR3 VIA STELLA .
- si vous voulez FR3 REIMS vous devez s=E9lectionner FR3 TOULOUSE .

Il serait temps que sur le Strong , on ait FRANCE 3 SAT sur le n=B03 et
les 24 FRANCE 3 REGIONS du n=B020 =E0 44 (non-utilis=E9 actuellement...) ,
=E7a serait quand m=EAme plus simple...

@+ ;-)

2 réponses

moi
julien a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai vérifié le bug FRANCE 3 sur mon Strong 6410 , j'ai trouvé ceci:

- AUCUN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 AMIENS = FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON = FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX = FR3 BORDEAUX.
- FR3 CAEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 CLERMONT-FERRAND = FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 DIJON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 GRENOBLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LILLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LIMOGES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LYON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 MARSEILLE = FR3 LIMOGES.
- FR3 MONTPELLIER = FR3 LYON.
- FR3 NANCY = FR3 MARSEILLE (FRANCE 3 MARSEILLE qui marche même sans
la carte TNT SAT car c'est la seule en clair sur ASTRA 1).
- FR3 NANTES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 NICE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 ORLEANS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 PARIS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 POITIERS = FR3 NANTES.
- FR3 REIMS = FR3 NICE.
- FR3 RENNES = FR3 ORLEANS.
- FR3 ROUEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 STRASBOURG = FR3 POITIERS.
- FR3 TOULOUSE = FR3 REIMS.
- FR3 VIA STELLA = FR3 POITIERS.

Donc:
- si vous voulez FRANCE 3 SAT vous devez sélectionner AUCUN .
- si vous voulez FR3 AMIENS vous devez sélectionner FR3 AMIENS .
- si vous voulez FR3 BESANCON vous devez sélectionner FR3 BESANCON .
- si vous voulez FR3 BORDEAUX vous devez sélectionner FR3 BORDEAUX .
- si vous voulez FR3 CLERMONT-FERRAND vous devez sélectionner FR3
CLERMONT-FERRAND .
- si vous voulez FR3 LIMOGES vous devez sélectionner FR3 MARSEILLE .
- si vous voulez FR3 LYON vous devez sélectionner FR3 MONTPELLIER .
- si vous voulez FR3 MARSEILLE vous devez sélectionner FR3 NANCY .
- si vous voulez FR3 NANTES vous devez sélectionner FR3 POITIERS .
- si vous voulez FR3 NICE vous devez sélectionner FR3 REIMS .
- si vous voulez FR3 ORLEANS vous devez sélectionner FR3 RENNES .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 STRASBOURG .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 VIA STELLA .
- si vous voulez FR3 REIMS vous devez sélectionner FR3 TOULOUSE .

Il serait temps que sur le Strong , on ait FRANCE 3 SAT sur le n°3 et
les 24 FRANCE 3 REGIONS du n°20 à 44 (non-utilisé actuellement...) ,
ça serait quand même plus simple...

@+ ;-)

Et si on veut Toulouse .... :-[

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
davidltm
On 6 nov, 12:20, julien wrote:
J'ai vérifié le bug FRANCE 3 sur mon Strong 6410 , j'ai trouvé ceci:

- AUCUN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 AMIENS = FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON = FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX = FR3 BORDEAUX.
- FR3 CAEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 CLERMONT-FERRAND = FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 DIJON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 GRENOBLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LILLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LIMOGES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LYON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 MARSEILLE = FR3 LIMOGES.
- FR3 MONTPELLIER = FR3 LYON.
- FR3 NANCY = FR3 MARSEILLE (FRANCE 3 MARSEILLE qui marche même sans
la carte TNT SAT car c'est la seule en clair sur ASTRA 1).
- FR3 NANTES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 NICE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 ORLEANS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 PARIS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 POITIERS = FR3 NANTES.
- FR3 REIMS = FR3 NICE.
- FR3 RENNES = FR3 ORLEANS.
- FR3 ROUEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 STRASBOURG = FR3 POITIERS.
- FR3 TOULOUSE = FR3 REIMS.
- FR3 VIA STELLA = FR3 POITIERS.

Donc:
- si vous voulez FRANCE 3 SAT vous devez sélectionner AUCUN .
- si vous voulez FR3 AMIENS vous devez sélectionner FR3 AMIENS .
- si vous voulez FR3 BESANCON vous devez sélectionner FR3 BESANCON .
- si vous voulez FR3 BORDEAUX vous devez sélectionner FR3 BORDEAUX .
- si vous voulez FR3 CLERMONT-FERRAND vous devez sélectionner FR3
CLERMONT-FERRAND .
- si vous voulez FR3 LIMOGES vous devez sélectionner FR3 MARSEILLE .
- si vous voulez FR3 LYON vous devez sélectionner FR3 MONTPELLIER .
- si vous voulez FR3 MARSEILLE vous devez sélectionner FR3 NANCY .
- si vous voulez FR3 NANTES vous devez sélectionner FR3 POITIERS .
- si vous voulez FR3 NICE vous devez sélectionner FR3 REIMS .
- si vous voulez FR3 ORLEANS vous devez sélectionner FR3 RENNES .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 STRASBOURG .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 VIA STELLA .
- si vous voulez FR3 REIMS vous devez sélectionner FR3 TOULOUSE .

Il serait temps que sur le Strong , on ait FRANCE 3 SAT sur le n°3 et
les 24 FRANCE 3 REGIONS du n°20 à 44 (non-utilisé actuellement...) ,
ça serait quand même plus simple...

@+ ;-)

Il n'y aura jamais les 24 régions disponibles sur le strong ou le
sagem une région au choix sur le N° 3 seulement