Bug iTunes 10.0 ?

6 réponses
c.d
Avec iTunes 10.0 lors de l'écoute, cmd+T est censé afficher les
animation (il s'agit des animations iTunes) plein écran (j'ai coché
cela dansles préférence). Eh bien si c'est plein écran, les animations
sont réduites à un petit rectangle de la taille de l'illustration de
l'album (en bas à gauche de l'écran).
C'est pareil chez vous ?
Itune 10.0 sur iMac 3.06 GHz Intel Core 2 Duo - Mac OS X Version 10.6.4

6 réponses

Philippe Di Valentin
Christian a écrit :

C'est pareil chez vous ?

Non c'est plein écran.....et je me demandais comment sortir car il
n'y a rien à l'écran qui permet de retrouver l'affichage que l'on a
avant le plein écran;j'ai fait Pomme/Q pour quitter;il y a sans doute
une possibilité de revenir en arrière mais comme je n'utilise jamais
c'est sans importance.
c.demeester
Philippe Di Valentin wrote:

Christian a écrit :

C'est pareil chez vous ?

Non c'est plein écran.....et je me demandais comment sortir car il
n'y a rien à l'écran qui permet de retrouver l'affichage que l'on a
avant le plein écran;j'ai fait Pomme/Q pour quitter;il y a sans doute
une possibilité de revenir en arrière mais comme je n'utilise jamais
c'est sans importance.

Chez moi, ça marche©

Mac OS X 10.6.4

Cmd-T animations plein écran avec menu de ITunes,

suivi de Cmd-F pour le plein écran.

Escape pour sortir ou Cmd-T

--

Claude Demeester

c.d
Philippe Di Valentin wrote:

Christian a écrit :

C'est pareil chez vous ?

Non c'est plein écran.....et je me demandais comment sortir car il
n'y a rien à l'écran qui permet de retrouver l'affichage que l'on a
avant le plein écran;j'ai fait Pomme/Q pour quitter;il y a sans doute
une possibilité de revenir en arrière mais comme je n'utilise jamais
c'est sans importance.

Pour en sortir, c'est 'esc'
Philippe Di Valentin
Christian a écrit :

c'est sans importance.

Je confirme:-)

Pour en sortir, c'est 'esc'

Ok mais celà ne résoud pas votre problème qui est visiblement plu s
gênant qu'un raccourci clavier pour quitter une fonction que l'on
utilise pas :-)

Bon week-end.....à Claude Demeester également;-)
c.demeester
Philippe Di Valentin wrote:

Christian a écrit :

>> c'est sans importance.

Je confirme:-)

> Pour en sortir, c'est 'esc'

Ok mais celà ne résoud pas votre problème qui est visiblement plus
gênant qu'un raccourci clavier pour quitter une fonction que l'on
utilise pas :-)

Bon week-end.....à Claude Demeester également;-)

Il vous en remercie :-)

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

Il vous en remercie :-)

Comme dirait Delon!!!;-)))))