Bug lors de la réinstallation de Messenger

2 réponses
erwan421
Bonjour,
Windows m'a demandé il y a quelques temps de réistaller Messenger car
une DLL n'est pas disponible. Je le désinstalle correctement, mais il
reste 2 fichiers dans C:/Program Files/Windows Live/Messenger !

Connaissez-vous un programme qui permettrait de supprimer ces fichiers
insupprimables ?

Merci d'avance pour votre aide !
--
erwan421
Configuration : Microsoft Windows XP Professionnel SP3

2 réponses

Xavier
une fois la desinstallation effectuée, supprime directement le répertoire
dans l'explorer, après tu pourra effectuer ton installation propre, bonne
chance

"erwan421" a écrit dans le message de news:
4a2e71b0$0$12633$
Bonjour,
Windows m'a demandé il y a quelques temps de réistaller Messenger car une
DLL n'est pas disponible. Je le désinstalle correctement, mais il reste 2
fichiers dans C:/Program Files/Windows Live/Messenger !

Connaissez-vous un programme qui permettrait de supprimer ces fichiers
insupprimables ?

Merci d'avance pour votre aide !
--
erwan421
Configuration : Microsoft Windows XP Professionnel SP3

erwan421
Ben merci beaucoup j'ai réussi !
Les 2 fichiers ont disparu "comme par magie" mais j'ai pris 1 mois ensuite
pour enfin pouvoir réinstaller messenger

"Xavier" wrote:

une fois la desinstallation effectuée, supprime directement le répertoire
dans l'explorer, après tu pourra effectuer ton installation propre, bonne
chance

"erwan421" a écrit dans le message de news:
4a2e71b0$0$12633$
> Bonjour,
> Windows m'a demandé il y a quelques temps de réistaller Messenger car une
> DLL n'est pas disponible. Je le désinstalle correctement, mais il reste 2
> fichiers dans C:/Program Files/Windows Live/Messenger !
>
> Connaissez-vous un programme qui permettrait de supprimer ces fichiers
> insupprimables ?
>
> Merci d'avance pour votre aide !
> --
> erwan421
> Configuration : Microsoft Windows XP Professionnel SP3