Bug de ouf!!

1 réponse
Revolution
Salut,

j'ai un bug de dingue sur mon vista intégrale fraichement installé.

j'ai réinstallé mais il est réapparu :

le panneau de config, ou les jeux intégrés ne peuvent pas s'afficher,
on voit la fenêtre apparaitre un dixieme de seconde et se refermer!!

j'ai cherché sur google sans trouver de solution valable, le fait de
redémarrer le service "Licence du logiciel" permet de relancer
correctement le control panel et les jeux, mais ce n'est pas une
solution viable!!

Ca ne le faisait pas au début, je soupçonne donc un windows update de
l'avoir provoqué...

Des idées? Je deviens fou ;)

1 réponse

RS
Bonjour,

exactement le meme probleme avec le panneau de config.
Depuis de recentes mises a jour.

De plus, depuis les mises a jour windows update, 1 démarrage sur 2, j'ai un
ecran bleu (un joli "BSOD" lol) avec IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
chose que je n'avais PAS avant d'appliquer les mises a jour.
je n'ai d'ailleurs fait aucune modification ou rajout matériel ou logiciel,
le probleme est apparu bien flagrant juste apres des mises a jour de windows.

Faut pas nous mettre des bugs dans les hotfixes MESSIEURS LES PROGRAMMEURS
(EUSES ?) MICROSOFT !!! lol
(humour)

Salut,

j'ai un bug de dingue sur mon vista intégrale fraichement installé.

j'ai réinstallé mais il est réapparu :

le panneau de config, ou les jeux intégrés ne peuvent pas s'afficher,
on voit la fenêtre apparaitre un dixieme de seconde et se refermer!!

j'ai cherché sur google sans trouver de solution valable, le fait de
redémarrer le service "Licence du logiciel" permet de relancer
correctement le control panel et les jeux, mais ce n'est pas une
solution viable!!

Ca ne le faisait pas au début, je soupçonne donc un windows update de
l'avoir provoqué...

Des idées? Je deviens fou ;)