bug ou probleme materiel

2 réponses
Shadrak
Salut, voici le probleme, lorsque j'appuie sur une des 2 touches 'Shift',
toutes les application ouvertes disparaissent mais tournent en tache de
fond.Elles ne sont pas visible dans la liste des applications mais dans les
processus.Tous mes travaux en cours sont donc perdus car je n'ai aucun moyen
de sauvegarder mon courrier par exemple si j'et ait en train de taper une
lettre.Le phénomene ne se produit pas à chaque fois mais environ 1 à 3 fois
par semaine de facon aléatoire.Je précise que j'ai déja formatté le dd et
réinstallé le systeme avec le meme résultat.Je suis sous win2000.Virus ?
probleme materiel de clavier

2 réponses

mymyl
Salut, voici le probleme, lorsque j'appuie sur une des 2 touches 'Shift',
toutes les application ouvertes disparaissent mais tournent en tache de
fond.Elles ne sont pas visible dans la liste des applications mais dans
les

processus.

Quelle idee aussi d'appuier sur les 2 touches en meme temps !!
Ca te sert a quoi ?
Sinon, c'ets peut etre ton clavier qui est naze, parceque
je vient a l'instant d'essayer et tout reste en place :-/
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >

Az Sam
il a pas dit "en meme temps".

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"mymyl" a écrit dans le message de
news:c661al$qr5$
Salut, voici le probleme, lorsque j'appuie sur une des 2 touches
'Shift',

toutes les application ouvertes disparaissent mais tournent en tache de
fond.Elles ne sont pas visible dans la liste des applications mais dans
les

processus.

Quelle idee aussi d'appuier sur les 2 touches en meme temps !!
Ca te sert a quoi ?
Sinon, c'ets peut etre ton clavier qui est naze, parceque
je vient a l'instant d'essayer et tout reste en place :-/
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >