Bug sonore sur un TAM

1 réponse
olivier
Bonjour

Est-ce que quelqu'au aurait des infos pour réparer le bug qui provoque
du son "electronique" dans les hauts-parleurs du mac du 20ème
anniversaire, il était déjà aller en réparation chez Apple à l'époque
mais il a continué à le faire et c'est bien dommage de ne pas pouvoir
profiter du très bon son qu'il a.

Merci

1 réponse

Le Moustique
Le 07/10/10 23:30, olivier a écrit :
Bonjour

Est-ce que quelqu'au aurait des infos pour réparer le bug qui provoqu e
du son "electronique" dans les hauts-parleurs du mac du 20ème
anniversaire, il était déjà aller en réparation chez Apple à l'époque
mais il a continué à le faire et c'est bien dommage de ne pas pouvo ir
profiter du très bon son qu'il a.

Est-il raccordé à une prise de courant /avec borne de terre/, et si o ui
cette borne est-elle vraiment reliée à une terre (et non à un tuyau ,
voire rien du tout)?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.