Bugs XP ou IE6 ?

5 réponses
Thierry
Salut à tous...

Depuis quelques temps, lorsque dans une page web, affichée avec IE6, sous XP Family, je fais un
clic droit et "enregistrer sous", il ne m'est plus possible d'enregistrer l'image au format .JPG utilisé
dans la page web ! Seul le mode .BMP est disponible !!!
Ais-je par mégarde modifié quelque chose ? Est-ce un bug ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance...

NB : Dsl si je ne suis pas au bon endroit, mais la question XP est bien vaste ;)

5 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
Salut à tous...

Depuis quelques temps, lorsque dans une page web, affichée avec IE6, sous XP
Family, je fais un clic droit et "enregistrer sous", il ne m'est plus
possible d'enregistrer l'image au format .JPG utilisé dans la page web ! Seul
le mode .BMP est disponible !!! Ais-je par mégarde modifié quelque chose ?
Est-ce un bug ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance...

NB : Dsl si je ne suis pas au bon endroit, mais la question XP est bien vaste
;)

Salut,

Lancer IE, puis Outils, Options Internet, Supprimer les fichiers
temporaires.

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Thierry
Lancer IE, puis Outils, Options Internet, Supprimer les fichiers
temporaires.

Ma marche ! Merci pour ton aide... Bonne journée ;)

Thierry NARDOUX [MCP]
Lancer IE, puis Outils, Options Internet, Supprimer les fichiers
temporaires.

Ma marche ! Merci pour ton aide... Bonne journée ;)

Si ma marche ... alors m'est parfait. Monne journée. ;o)
:') :')

Amicalement.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Thierry
Fésolé four me "m" LOL
Frederic Bezies
Le 02/03/2004 10:36, Thierry NARDOUX [MCP] nous a dit :

Lancer IE, puis Outils, Options Internet, Supprimer les fichiers
temporaires.

Ma marche ! Merci pour ton aide... Bonne journée ;)

Si ma marche ... alors m'est parfait. Monne journée. ;o)
:') :')

Amicalement.

Quand cet antique bug d'IE sera-t-il corrigé ? Car il doit bien remonter
à l'ancestral IE 4.0 ;o)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/