Bulletin F8REF - Semaine 27 bis

1 réponse
Ham
Bonjour à tous,
Il semble que dans le dernier bulletin F8REF diffusé (semaine 27), dans
la rubrique des infos nationales, une phrase concernant le compte-rendu
du 89ème C.A. puisse prêter à confusion.
Il faut comprendre que ce compte-rendu est joint en annexe de la
version "PDF" du bulletin, version "PDF" qui a été diffusée à tous les
destinataires du bulletin par messagerie électronique.
Pour ceux qui ne reçoivent pas le bulletin par email ce compte-rendu
est diffusé dans le numéro de juillet de notre revue radio-ref.
73's de Jean-Pierre F6BIG
Responsable du bulletin F8REF

1 réponse

pol
Ham a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,
Il semble que dans le dernier bulletin F8REF diffusé (semaine 27), dans la
rubrique des infos nationales, une phrase concernant le compte-rendu du 89ème
C.A. puisse prêter à confusion.
Il faut comprendre que ce compte-rendu est joint en annexe de la version
"PDF" du bulletin, version "PDF" qui a été diffusée à tous les destinataires
du bulletin par messagerie électronique.
Pour ceux qui ne reçoivent pas le bulletin par email ce compte-rendu est
diffusé dans le numéro de juillet de notre revue radio-ref.
73's de Jean-Pierre F6BIG
Responsable du bulletin F8REF

Ah bon heureusement qu'il y a un rectificatif ça m'empechait de dormir
lol lol lol lol