bulletin trimestriel

seri hermann
annee scolaire 2006-2007

Patrick BASTARD
Bonjour, *seri hermann*

annee scolaire 2006-2007

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton - par exemple, tenez :
Agressif : 'Moi, monsieur, si j'avais un tel problème, il faudrait
sur-le-champ que je vous le soumisse! '
Descriptif : 'C'est ???.. c'est ??? ... c'est ??? Que dis-je, c'est ??? ?
C'est ??? ! '

Pardon, Edmond.
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Modeste
Bonsour® seri hermann avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

annee scolaire 2006-2007

trés insuffisant
passage à la classe supérieure non envisagé
l'orientation vers un métier même manuel est improbable ...
aprés 2 redoublements l'avenir est sombre ... :-((

aprés de gros effort de présentation, voir une admission en virtual TV, Loft, ou
Ile de la tentation

@+
;o)))