Bullguard agerssif

Boulhaya
Bonjour,
Sur un PC neuf qui m'a été vendu avec Bullguard préinstallé, j'ai voulu
installer Alcohol 120%. Et là Monsieur Bullguard s'est fâché tout rouge m'a
mis Alcohol en quarantaine et XP m' a balancé le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à cet élément"
J'ai vidé la quarantaine, désactivé Bullguard et retenté l'installation ;
j'ai eu droit à la même punition. Comment terminer l'installation en levant
le blocage ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

avoine
"Boulhaya" écrivait news:gvocb3$17l$1
@news.eternal-september.org:

[...]

Est tu sûr que ton Alcohol n'est pas
"frelaté", tu l'as pris sur le site de l'editeur ?

sinon,la solution

http://www.bullguard.com/fr/support/guides-bullguard/désinstaller.aspx

--
avoine