Le bureau n'apparait pas Ecran noir et souris qui fonctionne

Aucune réponse
leila2009
Bonjour,

J'ai un PC portable HP 6720s qui était sous Vista de base et que j'ai passé en XP Pack3. Hier soudainement il a bloqué j'ai enlevé la batterie. En voulant l'allumer ce matin il démarre normalement sauf que le bureau n'apparait pas c'est un écran noir et la souris apparait et je peux la déplacer mais ni icône ni rien n'apparait.

Merci de m'aider j'ai un mémoire à préparer et toutes mes données et travaux sont sur ce PC.

Voici mon mail: laribi66@yahoo.fr

Réponses