Bureau décentré

4 réponses
Jacques
Bonsoir,
Subitement et sans avoir modifié quoi que ce soit, lorsque je lance le pc
sous XP, l'image ou le fond sans image du bureau sont complètement décentrés
par rapport à l'écran. Fait surprenant car toutes les fenêtres de n'importe
quels logiciels s'ouvrent en plein écran. Si quelqu'un a une piste, elle
sera la bienvenue.
Merci.
Jacques. www.aywaille1.be

4 réponses

CriCri
Salut

Jacques a écrit :

...l'image ou le fond sans image du bureau sont complètement décentrés
par rapport à l'écran.

Y a-t-il un onglet dans les Paramètres -> Avancés des Propriétés de ton
affichage (installé peut-être par le logiciel de ta carte graphique) qui
permet de positionner le bureau ou de l'étaler sur deux écrans (ou autre
chose semblable)?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jacques
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4649d71b$0$21145$
Salut

Jacques a écrit :

...l'image ou le fond sans image du bureau sont complètement décentrés
par rapport à l'écran.

Y a-t-il un onglet dans les Paramètres -> Avancés des Propriétés de ton
affichage (installé peut-être par le logiciel de ta carte graphique) qui
permet de positionner le bureau ou de l'étaler sur deux écrans (ou autre
chose semblable)?

Amicalement
CriCri

Salut CriCri,

Je transmets cette suggestion à mon gendre qui est concerné par le problème
que je décris et je verrai ce qu'il a pu faire.
Merci à toi.
Amicalement.
Jacques.
Jeuf
Le 15/05/2007, Jacques a écrit dans
<4649f7aa$0$14234$ :
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4649d71b$0$21145$

Y a-t-il un onglet dans les Paramètres -> Avancés des Propriétés

Salut CriCri,

Je transmets cette suggestion à mon gendre qui est concerné par le
problème que je décris et je verrai ce qu'il a pu faire.

Sinon, il y a un autre truc :
- S'assurer qu'on a le pilote de la carte graphique
2 - Désinstaller ce pilote (Panneau de configuration, Système,
Gestionnaire de périphériques, sélectionner la carte graphique et la
supprimer
3 - Redémarrer, et réinstaller le pilote (en général, il faut annuler
l'installation automatique et lancer le programme exe du pilote
graphique).

--
A.R.
Jacques
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Le 15/05/2007, Jacques a écrit dans
<4649f7aa$0$14234$ :
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4649d71b$0$21145$

Y a-t-il un onglet dans les Paramètres -> Avancés des Propriétés

Salut CriCri,

Je transmets cette suggestion à mon gendre qui est concerné par le
problème que je décris et je verrai ce qu'il a pu faire.

Sinon, il y a un autre truc :
- S'assurer qu'on a le pilote de la carte graphique
2 - Désinstaller ce pilote (Panneau de configuration, Système,
Gestionnaire de périphériques, sélectionner la carte graphique et la
supprimer
3 - Redémarrer, et réinstaller le pilote (en général, il faut annuler
l'installation automatique et lancer le programme exe du pilote
graphique).

Merci pour l'info.
Cordialement.
Jacques.